FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

soleil233

#270 CONTRAT CUI voie de garage pour tous

2012-10-07 23:25

bonjour, il paraîtrait que les contrats CUI sont non renouvelé pour la raison suivante, on cesse de donner des aides aux Mairies pour permettre aux loubards destructeurs des banlieue d'être occupé et d'éviter le mécontentement de la population concernant l'insécurité qu'il y règne voilà la raison pour laquelle on enlève le travail à des honnêtes gens qui ne demandent que de travailler alors que ces pourris n'ont qu'un seul but tout détruire mais où va t'on pauvre France tout cela n'a aucun sens et ne fera qu'aggraver la situation actuelle des choses et de révolté le peuple c'est certain

Réponses

BEBE91

#274 Re: CONTRAT CUI voie de garage pour tous

2012-10-15 11:29:37

#270: soleil233 - CONTRAT CUI voie de garage pour tous

Bonjour,

Je suis tellement d'accord avec vous. Alors que j'avais fait 6 mois de CUI de Mars à Aout 2012 et signé un renouvellement début juillet, 3 jours avant la rentrée de septembre on m'appelle pour me dire que tout compte fait mon contrat n'était pas renouvellé. Je suis plus que dégoutée et à 55 ans comment vais-je retrouver du travail, quelle galère....alors que les voyous vont effectivement avoir du travail !!! Quel gouvernement minable.