FIN DES CONTRATS EN CAE-CUI : NOUS DEVONS RÉAGIR !

Quoted post

inconnue travaillant la dedans
Visiteur

#75 NON CE N'EST PAS LA FIN !!

2010-12-13 20:06


CE N'EST PAS LA FIN DES CONTRATS AIDES !!!

Tout les ans, ils en parlent de cette suppression totale et cette année encore plus du fait des enveloppes budgetaires vides des poles emploi !!!

Toute la france a été touchée, et je suis comme vous scandalisé par ce "fléau" ... l'état a merdé sur l'année 2010, ils ont pas su gérer l'enveloppe 2010 pour ces contrats !!
Et pourquoi ?! car l'argent destiné pour vos contrats a servi à recruter encore plus de contrats aidés !!!

Je peux vous dire que la situation va s'arranger d'ici peu avec les nouvelles enveloppes 2011 et qu'une grande vérification sera faite avant pour chaque dossier pour ne plus vivre une fin d'année 2010 aussi pourri !!

je comprends vos mécontentements, j'ai signé cette pétition pour ma collégue qui n'a pas été renouvellé et qui m'étais indispensable pour le service que je gére !!

Réponses

Visiteur
Visiteur

#84 Re: NON CE N'EST PAS LA FIN !!

2010-12-16 17:44:05

#75: inconnue travaillant la dedans - NON CE N'EST PAS LA FIN !! 

bonsoir, je m'adresse a "inconnu travaillant la dedans" en espérant qu'elle m'apportera une petite réponses puisqu'elle a l'aire d'en savoir plus que ns tous.

Voila mon cui se termine le 25 décembre car non renouvellement ( enfin je sais pas car une demande est parti mais on a peu d'espoir) mon employeur souhaite lui me gardé mais ne le peu pas si pas de renouvellement. IL pense donc attendre le début d'année pour voir les contrat ou en attendant me faire un CDD de 1 mois pour me reprendre après sous contrat aidé. J'ai peur de ses 2 solution car j'ai peur de ne plus être éligible après.

merci de vos réponses car comme beaucoup je suis perdu

mariedu24