Assistants familiaux travailleurs sociaux non reconnus

Quoted post


Visiteur

#25

2012-06-19 20:14

je suis assistante familale depuis 1994 on vient de me retirer 3 enfants de l ecole pour suspision de maltraitance apres 2 mois de calvaire un classement sans suite . je denonce et condanne l ase . a ce jour aucune nouvelle de leur part pour reprendre le travail non reconnue malgre le diplome .

Réponses

moumoune

#46 Re:

2014-07-03 20:43:11

#25: -

On vient de m arracher la petite que j accueillait depuis 6 ans pour suspicion de mal traitance .cela fait 10 jours aujourd'hui .Et pas un mot de la part de mon service .je suis traité pire qu une criminelle. Je suis détruite par le chagrin. Toute ma famille est très mal .je ne sais pas jusqu où ira tout ça .Pour moi c est le service qui est mal traitant avec une enfant déjà détruite psychologiquement. ....


Visiteur

#56 Re:

2015-12-31 04:46:55

#25: -  

 Bonjour madame,

 

il vient de me tomber dessus la même chose que vous hier après midi on me retir les enfants placés j'y comprend rien on me dit : vous faites l'objet d'un IP

pouvez vous m aider j ai besoin de parle avec des personnes qui ont vécu cette terrible expérience 

 

MERCI

Florence ASSISTANTE FAMILIALE

pathoche

#76 Re:

2016-11-14 21:19:07

#25: -  

 Moi au bout de 6mois je me suis battu pour accusations que je ne connais même pas la raison on m'a retiré l ado mais au m'a laissé les autres et plaque une place là je vais être entendu par la responsable ainsi que l'a chef asse pour un échange qu'elle un pourrait me rengne