Abus paiement EDF oa solaire

Quoted post

melinda

#56 retard de payement EDF AOA solaire

2012-03-04 20:41

Bonjour,
Moi j'ai édité ma facture le 10 janvier date anniversaire contrat S10, 30 jours plus tard rien alors j'ai relancé par téléphone le vendredi 24 février, puis le lundi suivant ainsi que le mardi et mercredi j'avais décidé de les faire suer car ça faisait 4 fois que l'on me disait que ma facture avait été validée et contrôlée conforme fin janvier. Puis le jeudi je les ai menacé de les envoyés devant le tribunal d'instance et comme par hasard j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient bien pris note de ma demande et je leur ai répondu que d'une part si j'avais pas mon règlement pour le 12 mars c'était directe le tribunal d'instance et que d'autre part fallait pas me répondre dans un prochain mail qu'ils avaient pommé ma facture sinon j'allais leur faire une mauvaise pub. Bingo mail d'après ils n'avaient jamais reçu ma facture mdrr j'ai rappelé OA et j'ai fait mine de rien la personne me dit qu'elle a bien reçu ma facture alors je lui ai demandé pourquoi sa supérieur me disait qu'ils l'avaient pommé et là c'était soit disant une erreur de service. Bon bref, à force d'envoyer des mails bien menaçant, j'ai réussi à faire monter ma demande jusque Paris, j'ai reçu un mail me disant que je devrais recevoir mon payement sous 15 jours avec les intérêts de retard (que je vais bien sur vérifier car mon tableau Excel est déjà préparé, j'avais trouvé la formule sur un doc en PDF trouvé sur le net). Par contre, si vous souhaitez facturer les intérêts de retard même si c'est 2 € vous pouvez toujours joindre avec votre prochaine facture votre facture des intérêts de retard de l'année précédente (sur une facture séparée de celle de votre production) ça évite de gaspiller un timbre.

Réponses


Visiteur

#81 Re: retard de payement EDF AOA solaire

2012-03-28 21:49:47