L'INJUSTICE DE NOS TRIBUNAUX

Quoted post

Mireille

#11 Re: Au visiteur 9

2012-02-09 20:06

#9: En premier bravo Sylvain tu est un combattant il y peu de gens comme sa, tu démontre une volonter du courage de vivre de faire respecter tes droit face a la loi, ce qui est contraire du crétin au texte 9 qui suppose que tu a besoin aide spychiatrique je dirais plutôt ceci le concerne apprendre ce que signifie le courage la volonté avoir la justice dans un monde qui est rempli de corruption de peau vin, chaque geste que l'on pose dans la vie implique notre responsabilité, la meilleur exemple un accident de la route si un chauffard vient te frapper de plein fouet et on ramasse en fauteuil roulent pour la vie tu est responsable selon ce crétin tu était sur la route tu na pas demandée a être frapper par ce chauffard en boison, il est simple et facile de juger les gens sans avoir tout les faits sous la main, ta pétition est clair net et précis.

- Ton avocate a donner un consentement vicié sans ton accord.

- Tu n'a signé aucun document avoir accepté cette offre que je croie totalement grotesque après avoir eu 22 fractures

- La loi juge que sur des fondement éronné, mais c'est celà la loi, tu a des milliers a dépenser en procédure on vas te défendre.

- Je te souhaite bon courage devant le barreau, il a surement des gens intelligent dans cette justice, qui voie clairement la compétence de ton avocate avoir fait un travail d'une débutante dans ta cause.

Réponses

Sylvain Paquette

#12 Re: Re: Au visiteur 9

2012-02-09 20:42:30

#11: Mireille - Re: Au visiteur 9 Merci Mireille et oui comme vous le dit si bien le crétin anonyme, je croie plutôt que ses un avocat qu'il ce fait passé pour un crétin, quoi qu'il suffit de lire dans mes pensée a ce sujet ce que j'en pense des avocats (es) maintenant quand ils disent défendre nos intérêt, il défendre plutôt leur porte-monnaie .... premièrement il n'écrit pas som nom et il ne signe pas, et il croie en la justice qu'il défent évidement juste par ces propos il s'agit bel et bien un avocat (e) des gens ne devrais rien écrire au lieu dire que des stupidités dans une pétition qui cherche seulement a dénoncé l'injustice qui est crée par eux la justice en procédure interminable.