L'INJUSTICE DE NOS TRIBUNAUX

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition L'INJUSTICE DE NOS TRIBUNAUX.


Visiteur

#1

2012-02-04 17:19

1tim 6;10 car l'amour de l'argent est une racine de toutes sortes de choses mauvaises, et en aspirant à cette amour quelques-uns se sont égarés. oui l'injustice ira en augmentant et il faudra se battre continuellement contre ses loups avare d`argent.

Visiteur

#2

2012-02-04 18:02

Je hais l'injustice...!!!

Visiteur

#3

2012-02-04 20:42

Oui la justice protège les avocats qui se rempli les poches de fric, les avocats trouve toute sorte tratagème pour étirer les procédure car chaque fois on leur parle, il remplisse des procédure la facture grimpe rapidement a 300.00 $ de heures, la loi n'impose aucun critère sur leur salaire, donc ses avares argent en profite au ditriment de leur valeur a démontrer la vérité.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-06 01:22



Visiteur

#5

2012-02-08 02:10

je serais la

Visiteur

#6

2012-02-08 18:35

et oui on se demande ou va le monde quand on vois des injustice pareil tous pour ceux qui on du blé et les plus faible on les écrase a quand la justice seras pour les faibles
Stéphane

#7 Le cash

2012-02-08 19:11

Et oui la justice servent au gros bonet qu'il peuvent ce permettre des avocats a +300,00 de heure, il ne savent pas vous représenter adhéquatement, il remet, remet votre procès sans arrêt dans le but de s'en mettre plein les poches, avec des honoraires a 300,00 de heure juste de se présenter a la cour pour vous faire dire que votre cause a été remis encore.... chaque correspondence entre avocat sans que vous aviez confirmer cette discution fait grimper votre facture alors il ne cesse de s'envoyer des correspondence pour faire grimper votre facture vivre la justice. Ps j'ai écrit ce texte de chez Sylvain, je ne suis pas Sylvain mais bien Stéphane.

Sylvain Paquette
L'auteur de cette pétition

#8 Re: je suis accord

2012-02-09 00:01

#6: - Le cash même les avocats et non la vérité, la loi du plus riche au détriment du pauvre, avocat dit dans sa tête de névroser «tu ne peut plus payer mais honoraire vat-en mon trou-cul»

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-09 17:25


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-09 18:20


Mireille

#11 Re: Au visiteur 9

2012-02-09 20:06

#9: En premier bravo Sylvain tu est un combattant il y peu de gens comme sa, tu démontre une volonter du courage de vivre de faire respecter tes droit face a la loi, ce qui est contraire du crétin au texte 9 qui suppose que tu a besoin aide spychiatrique je dirais plutôt ceci le concerne apprendre ce que signifie le courage la volonté avoir la justice dans un monde qui est rempli de corruption de peau vin, chaque geste que l'on pose dans la vie implique notre responsabilité, la meilleur exemple un accident de la route si un chauffard vient te frapper de plein fouet et on ramasse en fauteuil roulent pour la vie tu est responsable selon ce crétin tu était sur la route tu na pas demandée a être frapper par ce chauffard en boison, il est simple et facile de juger les gens sans avoir tout les faits sous la main, ta pétition est clair net et précis.

- Ton avocate a donner un consentement vicié sans ton accord.

- Tu n'a signé aucun document avoir accepté cette offre que je croie totalement grotesque après avoir eu 22 fractures

- La loi juge que sur des fondement éronné, mais c'est celà la loi, tu a des milliers a dépenser en procédure on vas te défendre.

- Je te souhaite bon courage devant le barreau, il a surement des gens intelligent dans cette justice, qui voie clairement la compétence de ton avocate avoir fait un travail d'une débutante dans ta cause.

Sylvain Paquette

#12 Re: Re: Au visiteur 9

2012-02-09 20:42

#11: Mireille - Re: Au visiteur 9 Merci Mireille et oui comme vous le dit si bien le crétin anonyme, je croie plutôt que ses un avocat qu'il ce fait passé pour un crétin, quoi qu'il suffit de lire dans mes pensée a ce sujet ce que j'en pense des avocats (es) maintenant quand ils disent défendre nos intérêt, il défendre plutôt leur porte-monnaie .... premièrement il n'écrit pas som nom et il ne signe pas, et il croie en la justice qu'il défent évidement juste par ces propos il s'agit bel et bien un avocat (e) des gens ne devrais rien écrire au lieu dire que des stupidités dans une pétition qui cherche seulement a dénoncé l'injustice qui est crée par eux la justice en procédure interminable.

 

Sylvain Paquette

#13 Re: hummmm

2012-02-09 22:49

#9: - Quelqu'un que je ne nommerais pas ma déjà dit les proros suivant: «Et tu veut pas l'admettre et que tu n'as pas de cause. Tu as peut etre un peu de responsabilité dans se qui t'es arrivé. Apres autant d'année depuis ton accident comme tu le mentionnes , il faudrait décrocher» Et bien un avocat ma déjà dit ses propos, alors j'ai un sérieux doute sur la personnalité de cette personne qu'il n'a pas oser s'identifié pour publier que des reproches sa ressemble a un avocat qui n'a pas su défendre sa cause adéquatement au moment importun devant le tribunal en évitent de mettre autre professionnelle en contradiction suite à leur opinion contraire des faits qui essaie de se racheter son manque de dévouement a sa cause qu'il a totalement perdu, mais il le reproche a son client avoir mal gérer son procès.

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-10 13:46


Sylvain Paquette

#15 En passant

2012-02-10 16:35

Mireille a écrit ce message a partir de chez moi, donc celui j'ai effacer message croie que je m'auto écrit, il y a plus idiot que je croyais sur le net :-)
celine

#16 faut pas confondre .....

2012-02-15 08:29

notre loi est regie de façon que chaque individu soit traiter justement ...yeah right ... combien de fois avons-nous vu ou entendu que la loi protege plus les accusés que les victimes? oui c est beau sur papier mais en realite c est tout autre ... je comprends sylvain de vouloir continue a se battre .... y a du changement a faire au plus vite dans les lois pour que les victimes soient pas laisser a eux meme... j ai connu ça on regle ça tellement vite que t es encore sous le choc et apres on nous laisse dans le vide , notre vie en miette a comprendre les petits caracteres ... on investit pour la reabilitation des coupables mais les victimes sont pris de court a se chercher des soins dans le systeme publique pour retrouver un semblant de vie ...
Sylvain Paquette

#17 Re: faut pas confondre .....

2012-02-15 13:56

#16: celine - faut pas confondre .....

Bravo et merci Celine quelque chose intelligent dite par quelqu'un intelligent, oui peut de gens on le courage de ce battre jusqu'au bout de leur valeur de leur pensée a vouloir faire changer les choses dans notre systême rempli de corruption mais si elle le fond on les juges froidement.

Sylvain

#18 Nos juge sont des savants compétent

2012-03-09 08:14

Il est facile de déjouer la loi il suffit de boire du lave vitre on vous déclare cinglé avoir fait ça, j'imagine les tribunaux viennent ouvrir la porte toute grande au gens avec de mauvaise intention, exemple: si vous dépasser 0,8 alcool dans le sang vous avez les facultés affaiblie, si vous tuer quelqu’un vous allez probablement faire de la prison, si vous battez votre conjointe bien saoul votre avocat va plaider non coupable il n’a pas le choix il vous défend car au moment de l’acte vous n'aviez pas toute votre tête, la preuve est clair avec seulement 0,8 alcool dans le sang vous perdez votre permis conduire pourtant a 0,8 vous avez encore votre tête mais vous avez un dossier criminel, la solution souler vous la gueule et allez commettre l’irréparable on vous jugeras autrement car vous aviez perdu la tête, il ne peuvent pas vous juger autrement car a 0,8 alcool dans le sang vous n’êtes plus en états de conduire, bravo a nos savante loi qui est juger par des crét.....

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-03-14 02:32


Sylvain Paquette
L'auteur de cette pétition

#20 Re: Un peu d'accord avec #9

2012-03-14 05:04

#19: visiteur 007 - Un peu d'accord avec #9

Les gens ne savent pas lire ou je m'exprime en chinois, je vais ajouter des choses pour les illétrré ou les gens qui ont de la difficulté d'assimiler les faits :-) Et en passant je ne suis pas faché comme tu le laisse sous-entendre. Le juge et bien des gens le 24 février au procès disent des propos rempli imbécilité, je suis abasoudie de voir comment la loi juge des procès avec des gens qui nous coute des fortunes sur nos impôt par année.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-03-15 20:05


Sylvain Paquette
L'auteur de cette pétition

#22 Re: Peut etre pas du chinois mais pas loin.......

2012-03-16 00:10

#21: Marc - Peut etre pas du chinois mais pas loin.......

Bordel allumer jouelvert je dit pas il est mon patron calice on vie dans elle language. je dit le magasin est ouvert au public donc je ne suis pas maître d'oeuvre, donc légalement le proprio est le maitre de chantier, Marc tu dit être dans la construction ouin tu connait pas alors la vrai définition du maître d'oeuvre que je sois entrepreneur, sous contracteur, employeur, le propriétaire est le maitre d'oeuvre pourquoi il est ouvert au public et ses employer sont sur place bordel faut mettre les point sur le iiiiiii pour les illétrer.... si j'écrit tout sa change rien, de toute façon si vous ne signé pas je men fou ne laisser pas de message inutile sans signé ma effacer votre texte.

 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-03-16 12:49


Sylvain Paquette
L'auteur de cette pétition

#24 Étant mon patron

2012-03-16 13:52

En passant Marc tu avais lu toute la phrase oui ou non ? oui j'ai écrit ''Étant mon patron la CSST ne couvre pas mon accident'' allume si Steve est mon patron la CSST paye pour mon accident alors la poursuite au civil n'existe pas si je suis son employer ta besoin un dessins et en passant je n'ai jamais dit au texte 22 que tu est cave mais-là, j'y croie. Tu m'a dit tu a été plusieurs fois en Cour Oh! Boy et tu n'est pas arriver a comprendre la phrase. Je doit modifier les textes sans arrêt avec des détails précis qui ne fait allongé la pétition pour les gens avec un conscient intellectuel en bas de la moyenne comprennent, svp si vous ne comprenez rien au texte rien vous oblige de la lire et de laisser des insultes si vous ne comprennez pas, les gens il on signé doivent avoir compris quelque chose non ! Avant jugé va lire des jugements sur www.jugements.qc.ca la tu vas voir les textes sont parfois très ambigu faut faire travailler ton intelligence ! Si evidemment tu en n'a une pour déchiffrer les écrits  :-)

Sylvain Paquette
L'auteur de cette pétition

#25 Re: Re: hummmm

2012-03-16 17:25

#13: Sylvain Paquette - Re: hummmm Le texte 9 que j'ai effacer, j'ai reçu un appel qui ma fait allumé qui disait «Sylvain fait attention a ce que tu dit, j'ai une bonne réputation» puis-je douter que le texte 9 étais cette personne. Petite notes: Sur la porte de leur bureau il est écrit 'Avocat' sa ne définie pas leur intelligence.