L'INJUSTICE DE NOS TRIBUNAUX

Mireille

/ #11 Re: Au visiteur 9

2012-02-09 20:06

#9: En premier bravo Sylvain tu est un combattant il y peu de gens comme sa, tu démontre une volonter du courage de vivre de faire respecter tes droit face a la loi, ce qui est contraire du crétin au texte 9 qui suppose que tu a besoin aide spychiatrique je dirais plutôt ceci le concerne apprendre ce que signifie le courage la volonté avoir la justice dans un monde qui est rempli de corruption de peau vin, chaque geste que l'on pose dans la vie implique notre responsabilité, la meilleur exemple un accident de la route si un chauffard vient te frapper de plein fouet et on ramasse en fauteuil roulent pour la vie tu est responsable selon ce crétin tu était sur la route tu na pas demandée a être frapper par ce chauffard en boison, il est simple et facile de juger les gens sans avoir tout les faits sous la main, ta pétition est clair net et précis.

- Ton avocate a donner un consentement vicié sans ton accord.

- Tu n'a signé aucun document avoir accepté cette offre que je croie totalement grotesque après avoir eu 22 fractures

- La loi juge que sur des fondement éronné, mais c'est celà la loi, tu a des milliers a dépenser en procédure on vas te défendre.

- Je te souhaite bon courage devant le barreau, il a surement des gens intelligent dans cette justice, qui voie clairement la compétence de ton avocate avoir fait un travail d'une débutante dans ta cause.