arnaque-socièté-JVCG-bondues-59-site-internet-biomass-diffusion

Quoted post


Visiteur

#25 Re: Re: Re: suite pour BIOMASS DIFFUSION

2012-01-17 20:01

#21: - Re: Re: suite pour BIOMASS DIFFUSION

Nous aussi, nous avons commandé depuis le 14/12, et bien sûr pas de nouvelles !  Pourtant,l'an dernier, malgré du retard nous avions été livré, nous allons aussi déposer plainte et voir avec l'assurance de la CB

Réponses


Visiteur

#26 Re: Re: Re: Re: suite pour BIOMASS DIFFUSION

2012-01-17 20:06:24

#25: - Re: Re: Re: suite pour BIOMASS DIFFUSION

Encore une fois courage car les banques se désolidrisent de ces affaires car pour eux il n'ya pas d'opérations frauduleuse mais vous pouvez toujours essayernous pouvons créer une association de victimes (bénévolement biensur ) Habitez vous vous dans le Nord?

Cordialement

 


Visiteur

#275 RE:COMMUNIQUE DE LA BANQUE MAESTRO

2012-04-03 14:34:50

Bonjour / bonsoir Mme et Mr Particulier Suisse, canadien, Belge ou français vous vous êtes malheureusement vue refusé des crédit au près des banques pour causes diverses . Vous êtes particulier, honnête et de bonne moralité . Vous disposez d'un revenu pouvant vous permettre de survenir à vos mensualités; Plus de soucis nous je suis un particulier disposant d'un capital bien élevé et que je désire mettre à votre disposition sous forme de prêt remboursable sur une durée maximale de 25 ans je vous offre de prêt de 3.000€ à 950.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt à un taux allant de deux à trois pour cent selon la somme demandée et la durée de remboursement. Alors si Vous avez besoin de faire un prêt . La fourniture de quelques pièces vous seront demandées. NB:S'abstenir si vous n'êtes pas sérieux sous peine de poursuite judiciaire Merci de me contacter par émail:banquemaestro@rocketmail.com