CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR

Quoted post


Visiteur

#111 Re: Re: Re: Re:

2017-09-13 08:17

#110: - Re: Re: Re:  

 je ne sais, si il y a une video surveillance à Luisant, mais dans le quartier de la vallée de l'Eure il n'y en a pas, elle serait très utile.nous avons une police municipale, qui est là pour ça, sachant qu'il y à des problèmes du non respect du code de la route surtout des cyclistes qui circulent sur les trottoirs malgrés les amménagements mis à leur disposition.Il serait facile à cette police de se positionner sur ces endroits et de verbaliser. la police est sous l'autorité du Maire, il ne veut peut être pas qu'elle agisse sur ce genre incivilité.Je demeure dans cette rue à 20 mètres du stop je n'ai jamais vu la police  en poste à cette intersection. et poutant il y aurait du travail sachant qu'il passe environt aux heures de pointe 200 à 300 voitures, je le sais j'ai fait une vidéo, qui est a disposition.je crois quel est encore sur ce site

 

 

 

 

 

Réponses


Visiteur

#112 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-09-29 04:43:54


Visiteur

#113 Re: Re: Re: Re: Re:

2017-10-11 04:38:49

#111: - Re: Re: Re: Re:  

Bonjour,

j'ai fait également de nombreuses vidéos (env 100) témoignant d'un certain laxisme et/ou privilège. Je les conserve pour un éventuel tournage TV nationales sur les nouvelles nuisances urbaines et environnementales. Je n'ai pas réussi à en joindre dans ce site.