Sauvegardons Essoyes

Quoted post

william dreyfus

#314 Re: Re:

2017-08-04 14:14

je suis le chef de centre (dreyfus william) je ne comprend quel privilege nous avons quand nous avons construit j ai demandé a mr le maire si il etait possible de boucher les trous à lépoque avec du gravillons .la réponse donné que le conseille municipale a décidé de construire une aire de stationnement pour camping car et que des travaux d aménagement de voirie seraient réalisés avec nos impots que nous payons (fonciers et habitation)

en ce qui concerne ma situation de chef de centre ma place ne m apporte aucun privilege et ma maison est à vendre (400 000 euros) 

je ne me cache pas dérriere un ordinateur je vous attend pour me rencontrer

DREYFUS William

 

Réponses

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2017-08-12 13:52:00


Annie Charlot

#316 Re: Re: Re:

2017-08-12 14:28:18

#314: william dreyfus - Re: Re:  

Je suis la conseillère qui habite rue Maurice Forgeot.

Sachez :

- que je participe activement au sein du conseil municipal depuis que je suis élue. Je suis intervenue sur tous les problèmes cités ainsi que sur d'autres dossiers importants. Malheureusement je suis minoritaire.

- que je me suis toujours investie pleinement en tant que bénévole dans toutes les manifestations d'Essoyes

- que dernièrement après mes interventions restées sans suite pour :

              - fonctionnement de l'espace Renoir et gestion de personnel (voir P.V. du conseil du 17/07/17)

              - organisation du week end Belle Epoque

j'en suis tombée malade.

Aux anonymes : Expliquez-moi où est mon avantage ? même si je me gare parfois sur le trottoir !!!!

Comme dit William "venez me rencontrer"

Je crois que nous essayons tous d'oeuvrer largement pour le bien d'Essoyes dans nos domaines respectifs.

Pour vous occuper, je vous propose de chercher la conseillère qui se gare complètement sur un trottoir, nul doute elle saura résoudre vos problèmes !

Comme vous le voyez, je suis très en colère. Alors que l'on devrait se faire du bien, on se détruit.

Annie Charlot