Sauvegardons Essoyes

Quoted post

Annie Charlot

#316 Re: Re: Re:

2017-08-12 14:28

#314: william dreyfus - Re: Re:  

Je suis la conseillère qui habite rue Maurice Forgeot.

Sachez :

- que je participe activement au sein du conseil municipal depuis que je suis élue. Je suis intervenue sur tous les problèmes cités ainsi que sur d'autres dossiers importants. Malheureusement je suis minoritaire.

- que je me suis toujours investie pleinement en tant que bénévole dans toutes les manifestations d'Essoyes

- que dernièrement après mes interventions restées sans suite pour :

              - fonctionnement de l'espace Renoir et gestion de personnel (voir P.V. du conseil du 17/07/17)

              - organisation du week end Belle Epoque

j'en suis tombée malade.

Aux anonymes : Expliquez-moi où est mon avantage ? même si je me gare parfois sur le trottoir !!!!

Comme dit William "venez me rencontrer"

Je crois que nous essayons tous d'oeuvrer largement pour le bien d'Essoyes dans nos domaines respectifs.

Pour vous occuper, je vous propose de chercher la conseillère qui se gare complètement sur un trottoir, nul doute elle saura résoudre vos problèmes !

Comme vous le voyez, je suis très en colère. Alors que l'on devrait se faire du bien, on se détruit.

Annie Charlot

 

Réponses

4in

#317 Re: Re: Re: Re:

2017-08-15 14:15:07

#316: Annie Charlot - Re: Re: Re:  

 Où peut-on trouver le PV du CM du 17/07 ?

Déjà réclamés le 2 et 11 août à la mairie !


Visiteur

#325 Re: Re: Re: Re:

2017-09-24 16:55:36

#316: Annie Charlot - Re: Re: Re:  

 Chère Madame, vous avez mis le temps à comprendre le fonctionnement de la Mairie ! Vous en êtes tombée malade……..  et pourquoi ne pas faire comme Monsieur Guenin : il n’est plus d’accord, il a la franchise et le courage de démissionner. Un grand bravo à Monsieur Guenin.