CONTRE LA CONSTRUCTION D'UN "FOYER OCCUPATIONNEL" A PERIGNAT S/A

Quoted post


Visiteur

#7

2011-12-03 12:28

#1: -

VOUS AVEZ LE DROIT DE NE PAS ETRE D ACCORD MAIS VOUS AVEZ AUSSI LE DROIT DE RESTER POLI MADAME NINON

 

Réponses

Oui chez nous!

#15 Re:

2011-12-03 16:09:06

#7: -

Quelle générosité, quel altruisme guident les pas de cette association!

Vous allez faire croire à qui que vos seules préoccupations sont bien sûr la proximité de plans d'eau, la nécessité de réaliser des fondations profondes, la proximité de la RD N°1? Et que bien entendu il ne s'agit pas du tout du  "Pas chez nous!", nos maisons vont être dévaluées, on ne veut pas que nos enfants se retrouvent face à "ces gens là"? (comme l'expliquent les gens qui font signer cette pétition à la sortie de l'école)

N'oubliez pas que nous sommes tous des personnes en situation de handicap potentielles suite à un AVC ou tout autre accident de la vie, que vous ou vos proches n'êtes pas à l'abri de mettre au monde un enfant handicapé et que pour les accueillir vous serez contents de trouver des communes qui n'ont pas répondu: "Pas chez nous".

En 1979, Lino Ventura rencontrait le même type de problème avec son association "Perce Neige" pour créer un foyer occupationnel en région Parisienne.

Malheureusement en 30 ans les mentalités n'ont pas beaucoup évolué!

Réfléchissez bien avant de signer de telles ignominies à dans quel camp vous allez vous retrouver...

 

ninon

#83 Re:

2011-12-11 17:53:45

#7: -

je ne vois pas à quel moment mes propos sur ce site  vous ont parus impolis monsieur "visiteur" je tenais simplement  à savoir pourquoi cette opposition au foyer!!!