suppression des aides aux parents d'enfants placés à l'ASE

Quoted post

petite fleur

#12

2016-08-02 00:47

 bsr dsl pas trop d'accord avec vous pourquoi mettre tout les parents dans mm sac .moi deux enfants placer il sont suivi part l'ase sur deux  ya un de fils malade ki as besoin soin c tres complique il as un traitement suivi hospital de jour itp part vacances centre specialiser je sais coute cher.voila moi kan je vois fils tom il as son gouter bonbon jouet son anniversaire et noel kan il as des sorti payer participations .et mon autre fils lorenzo lui pareil 1 chose de plus c ke lui dord a sa maison avec freres et sa soeur il passe noel avec nous .la 'etais prevu ke je les habilles acheter affaires scolaire ce mois si voila explique certain enfants placer comme les mien ke leurs maman pourras pas leurs acheter les vetements chaussures affaires scolaires .c leurs agents bloquer par l'etat.vous aurai du faire autrement votre loi. c'est tout simple demander a l'ase kelle parent participe au

achat vetements ect ou juge des enfants avec mention participe ou pas . bonne soirée signée une maman encolére

 ps mes enfants tom et lorenzo je l'ai aime  

Réponses


Visiteur

#15 Re: va travailler au lieu attendre caf

2016-08-09 15:02:34


Visiteur

#19 Re:

2016-08-12 12:02:35

#12: petite fleur -  

 tu a fait d accord avec vous c est pas a 18 ans qu il on en besion c est a la rentree c est encore une astuce pour se faire de l argent gratuit de la par des service sociaux et du gouvernement 

Steph

#21 Re:

2016-08-13 23:34:00

#12: petite fleur -  

 je suis tout à fait d'accord avec vous, ma fille est placé à l'ase. Je participe quand elle fait des sorties ou autres financièrement ou dès qu'il y a quelque chose à payer, je donne à la famille d'accueil, alors que le père donne rien, Noël et anniversaire elle est avec moi et j'achète ce qu'elle veut. 

Chaque allocation de rentrée scolaire me servait  pour payer les fournitures scolaires et lui acheté des vêtements pour chez moi et la famille d'accueil, comment vais je lui expliquer que cet année je ne peux pas, je suis effrondé par cette décision.

La caf aurait pu se renseigner auprès de l'Ase et des familles d'accueil avant de couper aux personnes qui contribue. 

Une maman très en colère 

Val 51

#26 Re:

2016-08-20 10:07:05

#12: petite fleur -  

 D'accord avec vous.

Mes enfants ont été placés, j'ai passé un an sans allocations alors que j'accueille mon fils tous les week-end et aux vacances, en mai ils ne savaient plus ou mettre ma fille, on me l'a renvoyée à la maison, aucune aide, j'ai du prendre sur mon loyer (j'ai un plan d'apurement ,normalement à respecter sinon explusion) ça va l'ase ma remboursée 150e que j'ai donné pour ce loyer mais aucune aide pour nous trois. On a passé deux mois sans manger tous les midis, ma fille a perdu 4kg, pour moi c'est de la maltraitance mais tout le monde a fermé les yeux. 

Cette année personne ne m'a prévenue pour la rentrée scolaire, comme tous les ans j'ai profité des soldes, j'ai déjà acheté sac, trousse, pulls,chaussettes...pour min fils, je pensais avoir la rentrée pour me rembourser de ce que j'ai avancé. Et bien non elle est versée à une caisse de dépôts de fonds. J'ai un trou de 150e le mois prochain , je suis malade et je ne vais encore pas manger(ça leur feras une excuse pour pas me rendre mon fils en janvier car son psy est pour un retour, il pense que le placement devient une souffrance pour mon fils) pour ma fille l'ase m'a carrément demandé si je ne pouvais pas lui acheter ses affaires de 3eme. Je ne vois pas comment je pourrais avec des revenus de700 e, un loyer de 210 sans computer les autres factures courantes et celles en retard et assurer la rentrée ! C'est impossible. 

Remarquez j'ai l'habitude avec l'ase, ils m'ont bien répondu suite à un problème " et alors c'est interdit d'être dealer, si ce monsieur veut faire ça, ça ne vous regarde pas, L'éducatrice de votre fille à le droit de l'inviter à manger au foyer" ah c'est nouveau, et ces gens sont aptes à s'occuper de nos enfants ????