suppression des aides aux parents d'enfants placés à l'ASE

Val 51

/ #26 Re:

2016-08-20 10:07

#12: petite fleur -  

 D'accord avec vous.

Mes enfants ont été placés, j'ai passé un an sans allocations alors que j'accueille mon fils tous les week-end et aux vacances, en mai ils ne savaient plus ou mettre ma fille, on me l'a renvoyée à la maison, aucune aide, j'ai du prendre sur mon loyer (j'ai un plan d'apurement ,normalement à respecter sinon explusion) ça va l'ase ma remboursée 150e que j'ai donné pour ce loyer mais aucune aide pour nous trois. On a passé deux mois sans manger tous les midis, ma fille a perdu 4kg, pour moi c'est de la maltraitance mais tout le monde a fermé les yeux. 

Cette année personne ne m'a prévenue pour la rentrée scolaire, comme tous les ans j'ai profité des soldes, j'ai déjà acheté sac, trousse, pulls,chaussettes...pour min fils, je pensais avoir la rentrée pour me rembourser de ce que j'ai avancé. Et bien non elle est versée à une caisse de dépôts de fonds. J'ai un trou de 150e le mois prochain , je suis malade et je ne vais encore pas manger(ça leur feras une excuse pour pas me rendre mon fils en janvier car son psy est pour un retour, il pense que le placement devient une souffrance pour mon fils) pour ma fille l'ase m'a carrément demandé si je ne pouvais pas lui acheter ses affaires de 3eme. Je ne vois pas comment je pourrais avec des revenus de700 e, un loyer de 210 sans computer les autres factures courantes et celles en retard et assurer la rentrée ! C'est impossible. 

Remarquez j'ai l'habitude avec l'ase, ils m'ont bien répondu suite à un problème " et alors c'est interdit d'être dealer, si ce monsieur veut faire ça, ça ne vous regarde pas, L'éducatrice de votre fille à le droit de l'inviter à manger au foyer" ah c'est nouveau, et ces gens sont aptes à s'occuper de nos enfants ????