Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

Quoted post


Visiteur

#1

2016-02-17 23:49

Le commentaire de Joeystar après le départ du candidat est intolérable. De façon général, le ton du jury est vraiment méprisant envers le candidat.
Malheureusement, ils méprisent beaucoup de candidats et dans ce cas-là c'est d'autant plus intolérable, quand on connait la culture et la mentalité sud-coréenne, le respect qu'ils accordent à la hiérarchie, aux institutions, aux aînés et le sérieux avec lequel ils travaillent, étudient...
Je pense que le jury doit s'abstenir de toutes remarques irrespectueuses. Ils peuvent ne pas aimer mais un minimum de respect s'impose de la part de tout jury qui se respecte.

Réponses

Luc

#2 Re:

2016-02-18 00:04:32

#1: -  

 Je suis tout à fait d'accord avec vous.
C'est également pour cela que j'ai créée cette pétition, car maintenant peu importe où nous nous trouvons, le respect ne s'y trouve plus et dans un pays comme le nôtre qui est un beau pays (je n'ai pas dit que tout allais bien ^^), mais un beau pays, reconnu dans le monde et qui n'a pas, non pardon, qui n'a PLUS ou pratiquement plus de respect... c'est bien triste...


Visiteur

#19 Re:

2016-02-18 10:56:00

#1: -  

 Je suis tt à fait d'accord , c'est bien parce qu'il n'est jamais tomB sur un gros poisson ! Sa parle trop alors que sa se cache ! Misérable ce mec déjà que personne ne l'apprécie je ne comprends comment la France à pu tomB aussi bas pr lui demander d'être dans le jury il n'a aucun talent mis apart ses coups de gueules !!! Je suis bien déçu !!!! Triste réalité


Visiteur

#137 Re:

2016-02-20 18:46:30

#1: -  

 Sérieux il y a des choses plus graves..signez les pétitions contre les fermes de chiens qu ils maltraitent et bouffent.....

Elisabtls

#153 Re:

2016-02-21 01:14:41

#1: -  

 Entièrement d'accord jury de merde sans respect une honte 


Visiteur

#218 Re:

2016-02-26 22:51:12

#1: -  

 belles bande de connards! les juries? c est a qui sera le plus drole..on dirait une bande de gamins en classe qui essait de s impressionner..et la prod,comme d hab, il faut faire du buzz donc ils diffusent meme si c est choquant et irrespectueux..a l image d m 6..des vrais loosers..

Math de Lille

#251 Re:

2016-03-15 20:24:00

#1: -  

 Ce sont des gros abrutis !!!!

Maitre dodji
somme

#287 Souffrez vous de la solitude

2016-09-15 21:08:05

Amour, protection contre les ennemies et les mauvais
sorts, guérit l'impuissance, fidélité absolue (affection
retrouvé).Fait venir ou revenir la personne que vous aimez, complexe
physique et moraux, chute de cheveux, attraction de la clientèle pour
les vendeurs, chance dans tous les domaines, réussite dans les
affaires, examens, permis de conduire, concours et timidité.
 contacter moi   mail dans votre message: voyant-aux-dons@gmx.com où tel:
00229 98884904