témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Quoted post

virginie.moteral185

#4 Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2015-11-09 15:33

Vous êtes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais hélas labanque vous pose a des conditions dont vous êtes incapables de remplir. Plus de souci moi je suis un particulier j'octroie des prêts allant de 1000 à 5 000 000€ a toutes personnes capable de respecter ses engagements.par ailleurs le taux d'intérêt est de 3% l'an.Soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons ; n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Net : offre prêt argent sans frais site d annoncede prêt d argent en particulier en inscription offre de prêt particulier pour études particuliers sérieux français faisant prêts d argent annonces gratuites prêt entreparticuliers site d annonce de prêt d argent entre particuliers les sites d annonces de prêt d argent petites annonces gratuites d offre de prêt entre particulierscrédit entre particulier recherche prêt d argent entre particuliers les sites d offre de prêt entre particulier offre de prêt particulier paris nouveau site d annoncesde prêt d argent sans inscription particulier prête argent prêt sérieux entre particulier offre de prêt entre particulier France site d annonce gratuite français deprêt d argent prêt au particulier et ce sérieux nouveau site gratuit d offre de prêt au particulier site d annonce de prêt d argent 1 offre de prêt d'argent entreparticuliers sérieux et honnêtes. :

Réponses


Visiteur

#42 Re: Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2016-09-05 11:23:54

ponama.pascal.marie

#141 Re: ponama.pascal.marie arobase gmail.com

2017-05-18 00:55:18

 

BonjourVous êtes à la recherche d'un prêt de toute urgence ? soit :Pour relancer vos activités financières ?Pour rénover l'intérieur de votre appartement; maison; immeuble ?Location ?Achat de voiture ?Crédit pour le mariage ?Règlement d'une dette ?Pour la réalisation d'un projet ?Ou pour d'autres raisons etc. ...Offre de prêt entre particuliers Je mets à votre disposition un prêt àPartir de 2000€ à 800.000€ avec des conditions très simples à un taux de 3%.Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutesSortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme.
Merci Contactez- nous uniquement par mail 

Pas de sérieux s’abstenir.

Ruky

#241 Re: Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide !

2018-11-13 18:53:37

frederic guilevert

#710 frederic_guilevertyahoo.com

2020-03-27 06:48:29

#4: virginie.moteral185 - Offre de pret entre particulier serieux et tres rapide ! 

Bonjour. Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux. Car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 20000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi. PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît .  

bejarmarie2

#821 TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS SÉRIEUX

2020-05-16 11:25:38

 

Bonjour,

Je suis Mme BEJAR Marie, je suis a la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné, j ai fait une tentative de suicide à cause d’eux car j’avais des dettes et des factures à payer. Je croyais que c’était fini pour moi je n'ai plus le sens de vivre. Mais heureusement j'ai vu des témoignages faits par beaucoup de personnes sur M. Frédéric GUILEVERT, Sans hésité j'ai fait une demande de prêt de 80.000.00 euros et il m'a vite répondu en me notifiant ces conditions que j'ai suivie à la lettre et j'ai réussir à obtenir mon prêt dans un bref délai sur mon compte pour la réalisation de mes projets. C'est avec M. GUILEVERT que la vie, ma sourie à nouveau c'est un homme de cœur simple et très compréhensive. Méfiez vous des préteurs venants de l'Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Vous qui êtes rejeté des banque, ou qui avez besoin de soutient financier entre particulier je vous conseil de prendre uniquement contact avec cet homme honnête et respectueux du nom de Frédéric GUILEVERT vous allez aussi avoir satisfaction comme moi.

PS : partager la nouvelle pour aider s’il vous plaît.

Voici son contact mail : frdricguilevertgmail.com

Cordiales salutations…