Ma MJC Centre Social Coluche Livron, j'y tiens !!

Quoted post

H2O

#14 VIVE LA MJC COLUCHE

2015-09-15 16:20

il faut garder notre MJC !!!!

Rien n'est proposé par la municipalité !!!!

 

Réponses

Xavier

#18 Re: VIVE LA MJC COLUCHE

2015-09-15 18:51:04

#14: H2O - VIVE LA MJC COLUCHE 

 Patience, c'est pour fin 2016, plus de 15 mois c'est long, on peut en mettre des choses en place.....


Visiteur

#20 Re: VIVE LA MJC COLUCHE

2015-09-15 22:37:58

#14: H2O - VIVE LA MJC COLUCHE 

 je  suis pas d accord avec toi!!!!!


Visiteur

#28 Re: VIVE LA MJC COLUCHE

2015-09-18 21:34:07

Patience et un peu d'honnetteté monsieur, attendez au moins que la mairie dévoile son projet comme elle a annocer qu'elle allait le faire fin septembre, vous ne lisez pas livron l'info ?  Il es temps que cette mjc centre social, au potentiel important et au coût de foctionnement énorme pour les contribuable, se renouvelle en proposant des projets et un accueil ouverts à tous les citoyens de Livron sans distinctions au lieu de faire de la politique... Il es loin le temps ou la mjc était ouverte a tous et a toutes, je suis un habitant de Livron depuis plus de 30 ans, j'ai pu voir l'évolution catastrophique de cette structure... Il es temps, urgent et indispensable qu'un autre projet voie le jour avec d'autre personne aux commandes. Vous parlez de la mjc, mais il faut savoir qu'elle es aussi centre social et cet oubli systématique montre a quelle point les dirigent oublient cette partie au combien importante de leur mission...