Sauvegardons Essoyes

Quoted post

Le papillon de nuit

#176 Annonce n° 5

2015-01-22 14:09

SAUVEGARDONS ESSOYES

Dans le Tyrol !

Très curieux qu'une municipalité ai pu accepté de délivrer un permis de construire pour un tel Chalet...

Sommes-nous au Tyrol ou bien dans le Jura ?

 

Réponses

Jean Nemard

#186 Re: Annonce n° 5

2015-01-24 18:07:11

#176: Le papillon de nuit - Annonce n° 5 

Il ne faut pas être surpris, ce chalet est celui de Monsieur notre Maire ! => permis de construire facile à obtenir !

Regardez, juste en face, mitoyen de Compas et de la zone artisanale réputée inondable : une maison a aussi obtenu son permis de construire.

L’heureux propriétaire doit être un SHADOK : il construit une maison avec un sous-sol !

La mairie fournit les pompes ?

Dlucien

#191 Re: Annonce n° 5

2015-01-26 12:45:09

#176: Le papillon de nuit - Annonce n° 5 

 Bonjour... ceci n'est pas un chalet mais une maison bois !!! Avant d'exprimer de quelconques critiques... mieux vaut déjà réfléchir ... Avez vous déjà habité une construction bois ???? Et surtout, connaissez vous le bois ??? Son nom scientifique? ses caractéristiques? la façon de le travailler, de l'assembler, de le respecter, de le sentir vivre avec vous... et j'en passe... car je ne pourrais m'attarder face à des néophytes et j'en suis profondément déçu... Je ne vous en veux absolument pas d'avoir la passion du PVC ou du placo !!! vivez dans votre cocon !!! C'est avec un certain regret que je constate la bêtise humaine, déjà largement implantée en campagne. 

Ramon Tafrez

#385 Re: Annonce n° 5

2018-05-13 14:15:39

#176: Le papillon de nuit - Annonce n° 5 

ça vaut certainement mieux que ta cabane en placo!!!! pauvre ignorant!!!