témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Quoted post

mira59

#2 témoignage

2014-10-23 13:48

Salut à tous.. 

Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois. Je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin de Mme anne-live Andry. Elle m'a accordé un prêt de 20.000 euros en moins d'une semaine.Une somme que je dois lui rembourser dans un délai de 2 ans avec un taux de 2%. Grace à elle j'ai pu agrandir mon petit commerce et je lui serais éternellement reconnaissante pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez lui à l'adresse ci dessous. Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à la contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêt de 2.000 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.

annelineandry8 arobase gmail.com

Réponses

shalome

#115 GRAND MAÎTRE MARABOUT MEDIUM SHALOME

2017-04-01 14:11:48

#2: mira59 - témoignage 


Je suis le maître du monde mystique à votre porté pour tout problèmes dans le monde mystique, Voici en quelques lignes mes domaines d'intervention : Amour, Argent, Retour affectif, richesse, Magie, Sortilège, Jeux de Hasard, Talisman, Contre divorce, Achat, Consultation, Vente, Commerce, Examen, Concours, Etude, Vaudou, Fa, Sorcellerie, Porte feuille magique, Valise magique, Valise mystique etc... Que la bénédiction soient. Pour plus de détaille veiuller me contacter par Mail ou aller visiter Mon site web du REVERAND MAITRE

 


Site Web: www.maitreshalome.com

Hbfat7090

#250 Re: témoignage

2019-01-04 12:48:19

#2: mira59 - témoignage 

Bonjour voilà je également a la recherche szns relâche :( 

J'aimerais avoir PLUS d'info SVP. Votre témoignage est dans votre situation je suis également veuve avec 5 enfants :( 

gerbusne

#256 Temoignage de pret

2019-03-11 23:08:27

#2: mira59 - témoignage 

Bonsoir je m'appelle Géraldine Busnel et Je suis commerçante de produits cosmétiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Agathe CHESNEAU.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Agathe CHESNEAU et vous serez satisfait pour votre demande de prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.

Merci pour votre aide Mme Agathe CHESNEAU

 

 

bayzema

#540 Re: témoignage

2019-10-07 01:33:28

Bonjour,

Actuellement il y a trop de publicités sur le net a propos des prêteurs mais vous et moi savions qu'ils ne sont pas tous sérieux, moi je vous conseille de contacter Mr Christophe PINEAU, pour tous vos besoins de prêt d'argent car lui au moins il est honnête et octroi réellement des prêts d'argent sans faux frais.j'ai envoyé ma demande la semaine dernière et mon compte a été bel et bien crédité des 10.000 euros demandé c'est vraiment du sérieux saisissez cette occasion.voici son mail: christophepineau77()gmail.com

Julienne A.

remyjouhaud

#599 témoignage

2020-01-08 11:40:50

témoignage 

Je viens par ce message témoigné d'un service bien reçu J'ai contacter Mr ALBERT MARQUE pour une demande de crédit entre particulier que j'ai bien reçu. Le crédit d'une création de mon propre projet , d'une somme de 50.000€ quelque soit le montant que vous désirez .Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter par : 

whatsapp ou call : +436703093099

 

pays autriche

Sanna

#700 Re: prêt

2020-03-22 11:35:46

#2: mira59 - témoignage 

prêt entre particuliers facile et rapide Empruntez de 8000 à 34 000.000 € et remboursez à partir de 50 €/mois que vous pouvez gérer en toute simplicité. Elle est accessible à tout moment pour vos dépenses et vos imprévus. Vous choisissez le montant dont vous avez besoin ainsi que la mensualité... Contactez moi par WhatsApp : +33 644667406

xfranck

#731 Re: témoignage

2020-04-02 16:52:57

Bonjour, Mr / Mme

Je me présente moi c'est Mr Franck Xavier. vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin

sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits,ne cherchez plus.. IL

y a Émilie Bertrand ,une dame de bon cœur, qui contrairement aux autres prêteurs fonctionne dans le respect de la loi

française.Des prêts allant jusqu’à 3.500.000 d'euro à un taux de 2% recevable en moins de 72h remboursable pendant 32ans

selon le montant du prêt. Moi je ne sais pas vous mais je trouve ca génial. Ne soyez pas susceptibles et faites lui

confiance. vous ne serez pas déçu. Contactez la à bertrand.emilie07   g m a i l . c o m

Sanna5

#749 Re: témoignage

2020-04-07 19:54:42

#2: mira59 - témoignage 

prêt entre particuliers facile et rapide Empruntez de 8000 à 34 000.000 € et remboursez à partir de 50 €/mois que vous pouvez gérer en toute simplicité. Elle est accessible à tout moment pour vos dépenses et vos imprévus. Vous choisissez le montant dont vous avez besoin ainsi que la mensualité... Contactez moi par WhatsApp : +33 644667306 

Aurorepegase

#963 Re: témoignage

2021-06-19 08:52:14

 

 Bonjour

J'ai eu mon crédit grâce à valerieanniejosiane barosso 

Une personne de confiance qui vous aide dans les moments difficiles 

Merci beaucoup

David

#972 Re: témoignage

2022-11-05 01:45:52

#2: mira59 - témoignage 

 Aujourd’hui , les prêts entre particuliers sont risqué, car les faux prêteur cours le net j’ai personnellement, été arnaqué par certaines personnes de mauvaise volonté qui m’ont arnaqué plus de 3000 EUR, Étant désespéré, je ne savais quoi faire, car les banques rejetaient mon dossier, Un jour une amie m’a conseillé ce monsieur du nom de Sébastien André DERIVRY, qui aide les gens en leur faisant des prêts entre particuliers au début j’avoue j’étais méfiante car je ne croyais pas, alors j’ai tenté le coup en lui adressant un mail, puis ça a marché j’ai eu la bonne personne, après acceptation de mon dossier, il m’a accordé mon prêt, ceux qui m’a permis de me relancer à nouveau dans mes affaires, si vous êtes aussi a la recherche d’un bon prêteur voici sont adresse email : derivrysebastien @ gmail

Merci