IL FAUT FAIRE LA LIGNE 5 de TRAMWAY DE Montpellier-Agglomération !

Quoted post


Visiteur

#2

2014-09-15 19:51

J'en ai assez de payer des impôts exorbitants, et que ma vie soit : maison, boulot, dodo, car le soir je ne peux me rendre en ville, il n'a à plus de transport et comme je ne suis pas véhiculée, je dois prendre le dernier bus à 20 h 25.
J'ai écrit un Mel en ce sens au maire de Montpellier, resté à ce jour sans réponse.
Continuons la lutte, car le préfet avait approuvé le trajet de la ligne 5.

Réponses

Gabrielle HENRY

#7 Re:

2014-09-16 09:43:46

#2: -  

 Merci de votre commentaire. En effet la Mairie ne répond pas ni aux mails ni au téléphone quand on aborde le sujet de la Ligne 5 de tramway. Plusieurs personnes me l'ont fait remonter.

Il faut dire que c'est à l'Agglomération de Montpellier que vous devez écrire et vous adresser car c'est eux qui gèrent la TAM et  en particulier la construction et l'entretien des lignes de tramway.

C'est à l'Agglomération qu'a été décidé le 13 juin de stopper la construction du premier tronçon Lavérune-Clapiers de la Ligne 5 de tramway et de ne pas lancer  comme il était prévu pour avril 2014, l'enquête publique sur le second tronçon de Clapiers à Prades.

Et en effet, plus vous serz nombreux à écrire à l'Agglomération pour réclamer qu'ils tiennent les engagements précédents et réalisent la Ligne 5 de tramway de Montpellier-Agglomération, et plus cela donnera de force aux signatures de la pétition en l'apputant.

Je vous remercie.

 

Cordialement,


Visiteur

#33 Re:

2016-03-06 16:06:48

#2: -  

 La question est, êtes vous prêt à la financer cette ligne ?

Inutile de vous préciser avec quoi...