Pétition - Pour interdire le Halal en France

Quoted post


Visiteur

#23

2014-05-28 12:40

La viande halal est une pratique absolument barbare. Je trouve ça criminel. On ne tranche pas la gorge aux prisonniers quand ils ont la peine de mort alors pourquoi les animaux devrait ils souffrir ? Que dirait les gens si on pratiquer ça sur les êtres humains. Les animaux sont peut être inférieur à nous par rapport à leur cerveau qui n'est pas développé comme le nôtre mais une chose est sur est qu'ils ressentent les mêmes choses que nous . La douleur la peur. Je suis totalement contre le halal.

Réponses

adolf

#148 Re:

2015-06-01 20:03:15

#23: -  

 Les musulmans n'ont rien à faire chez nous. La France aux français 

Wyvyane

#158 Re:

2015-06-22 13:35:23

#23: -  "La viande halal est une pratique absolument barbare. Je trouve ça criminel. On ne tranche pas la gorge aux prisonniers quand ils ont la peine de mort alors pourquoi les animaux devrait ils souffrir ? Que dirait les gens si on pratiquer ça sur les êtres humains. Les animaux sont peut être inférieur à nous par rapport à leur cerveau qui n'est pas développé comme le nôtre mais une chose est sur est qu'ils ressentent les mêmes choses que nous . La douleur la peur. Je suis totalement contre le halal. "

 Les animaux n'ont pas d'intelligence que les humains en ont. Puis tu t'es transformée en chèvre pour savoir quel sentiment tu éprouve quand on te tranche le cou ? Je comprend qu'ils sentent la douleur, mais c'est la nature. Si on ne tue aucun animaux, on manque de force et de vitamine, et les animaux domineront le monde. Non, t'inquiète, j'utilise le sarcasme. C'est évident que l'animal souffre, mais on ne le maltraite pas. Va voir mon premier commentaire. Tu apprendras mieux. 

ChungToi Cuoi

#224 Re:

2016-02-24 12:56:51

/ #23

 Bonjour, "On ne tranche pas la gorge aux prisonniers quand ils ont la peine de mort alors pourquoi les animaux devrait ils souffrir ?"  chez nous non , mais chez eux oui, même quand il n'y a pas de condamnation à mort....cherchez l'erreur; tout ça en regard d'une "chanson de geste" vieille de plus de 3000 azns et dont très sincèrement on n'a 'rien à cirer"

Mdr

#227 Re:

2016-03-17 06:49:48

#23: -  

 C'est votre cerveau qui manque de développement pas celui des animaux.

est quand on ébouillante un cochon vivant c'est pas barbare est pourtant c'est en France que cela se pratique et vous le mangée sans vous poser la moindre question