Pétition - Pour interdire le Halal en France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition - Pour interdire le Halal en France.


Visiteur

#226

2016-03-17 06:38

Il est inadmissible de voir se genre de petit on circulé quels sont les invective qui pourraient même la signer.
Sachez que la religion musulmane est la 2eme religion en France ce son en grande parti les musulman qui fond avancer l'économie française pourquoi n'y a t il pas de pétition contre le cacher bien que je serais contre aussi
Honteux d'être aussi intolérant
Mdr

#227 Re:

2016-03-17 06:49

#23: -  

 C'est votre cerveau qui manque de développement pas celui des animaux.

est quand on ébouillante un cochon vivant c'est pas barbare est pourtant c'est en France que cela se pratique et vous le mangée sans vous poser la moindre question 


Visiteur

#228

2016-03-17 18:15

Ces pratiques barbares dégoûtent les gens de manger des animaux maltraités. Quand on sait l'horreur que ça représente , on devient végétarien !!
KalYa

#229 Re: Re:

2016-03-17 21:23

#8: - Re:  

 Dans les autres abattoirs les animaux sont d'abord étourdis. Ceci dit, je pense qu'il faudrait aussi se battre contre les mauvais traitements subis par les animaux que ce soit dans les transports et dans les élevages. Je pense que c'est une faiblesse de l'être humain d'être omnivore et d'être pratiquement obligé de manger de la viande sauf si on est végétarien ce que je souhaiterais sans y parvenir mais j'essaie de consommer un minimum de viande. Je  pense  que les religions devraient progresser en s'attachant davantage à la foi qu'aux régimes alimentaires ou  manières de se vêtir. 

23

#230

2016-03-18 10:15

Regarder les laboratoires français faut arrêter de toujours critiquer, on est en france chacuns sa religion nous ne somme pas tous pareil et encore heureux, si nous même on accepte pas les autres alors pourquoi eux nous accepterais dans leurs pays? 

Vous pouvez pas comparer un être humain a un animal devenez végétarien au lieu de critiquer dans tout les cas ce que vous avez dans votre assiette que ce soit halal ou pas l'animal est tuer!!

Liberté égalité fraternité voilà pourquoi on pourrait accepter qu'il y est du halal 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2016-03-18 10:17


556

#232

2016-03-18 10:27

#165: - Re: Re:  

 Raciste de merde encore heureux qu'il y a des arabes sur terre , les gens comme vous méritent d'être à la place des animaux 


Visiteur

#233 Re:

2016-03-18 13:43

#6: -  

 il y a de la viande de porc au Maroc.

renseigne toi avant de parler.


Visiteur

#234 Re:

2016-03-18 13:47

#5: -  

 J m'appel Jamila et je suis française.

quel esprit étriqué!!!!!


Visiteur

#235 Re:

2016-03-18 13:49

#4: -  

 Voilà les dérives, ne mélangeons pas les débats!!!!


Visiteur

#236 Re:

2016-03-18 13:50

#7: -  

 ca n'a rien à voir on ne vous oblige pas à consommer Hallah!!!!

Harka

#237 Un RDV de crétins ...

2016-03-21 14:43

Bon sang, ça vole très bas ici; pratique aussi, c'est une pétition pour recenser un bon paquet de crétins ! Et même des analphabètes qui seraient plus français que d'autres, alors qu'ils ne savent même pas écrire leur langue ! Sans parler des cancres en histoire devenus des xénophobes débiles aujourd'hui ! Allez réviser votre orthographe et votre histoire avant d'exclure quiconque !


Visiteur

#238

2016-03-21 17:40

Cette barbare et cruel façon de traiter les animaux de rente ne doit pas être autorisée dans aucun pays occidental. Ceci me semble un bon moyen pour faire partir les musulmans fanatiques de nos pays!
Carter

#239 Re: Un RDV de crétins ...

2016-03-21 17:43

#237: Harka - Un RDV de crétins ... 

Retournez d'où vous vennez on n'a pas besoin de donneurs de leçons décérebrés ! 


Visiteur

#240

2016-03-23 12:14

Le "hallal" n' est pas à sa place en Europe, pas plus que le port du voile pour les femmes, en dehors de la sphère privée, ou toute autre manifestation religieuse ostensible dans les lieux publics, ce qui est valable aussi pour toute autre religion pratiquée.

Pourquoi ?

Parceque ces manifestations sont d' abord le signe incontestable du refus de s' intégrer dans la civilisation européenne, ce qui est une nécessité avérée pour les musulmans qui veulent vivre parmi nous. D' ailleurs cela ne posait pas de problème à de nombreux musulmans de la génération des anciens, dans laquelle les hommes (et parfois les femmes) qui boivent du vin ou mangent du porc sont légions. Comprenons-nous bien, il n' est pas question de contraindre à consommer ceci ou cela, mais d' interdire ce qui est contraire à nos traditions à nous, européens. Ceux qui ne voudraient pas s' y plier peuvent toujours aller ou retourner vivre en terre d' Islam, c' est un choix qui leur appartient...


Visiteur

#241 Re:

2016-03-23 21:49

#1: -  Les abatoirs halal seulement ? et ceux de l'europe et de l'amérique ? c'est une blague j'espère. 

 


Visiteur

#242 Re:

2016-03-23 21:59

#240: -  Vous parler de liberté mais vous ne voulez pas que des personnes pratiquant la religion musulmane porte des voiles ? Ce n'est pas de la liberté ça. On est sensé être libre de porté ce que l'on veut, de pratiquer une religion ou pas, de manger  "halal" ou pas.

Ce que vous dites n'est rien d'autres que de la pure haine. Vous me faites rire. Dans la religion musulmane il n'a jamais été dit de se vétir d'une voile, mais de s'habiller correctement, ce que vous voyez ( des femmes en voiles ) viennent d'une culture ancienne et s'est rester comme ça. Que l'on porte ou pas ne fera pas de cette personne une meilleure pratiquante. Je ne vois même pas pourquoi celà vous dérange, chacun fait sa vie après tout, leurs choix ne vous regarde pas. A cause de ce que les médias disent peut-être ? Alors ils vous ont bien lavé le cerveau. On saigne tous de la même couleur, les nationalités etc ne sont que l'invention de l'être humain. Avec tant de haine vous n'irez pas loin croyez-moi.

Lisez des livres au lieu d'écouté le média. 

 


Visiteur

#243 Re:

2016-03-24 07:52

#22: -  

 En tant que "français",écrivez au moins correctement en français...


Visiteur

#244

2016-03-24 09:27

Stop à la barbarie dans les abattoirs

Visiteur

#245 Re:

2016-03-25 22:55

#226: -  

 100% d'accord avec vous, honte de voir qu'aujourd'hui il y a plus de signatures sur cette pétition que pour celle visant à la fermeture de l'établissement qui a conduit au décès d'un jeune homme. Merci de montrer qu'il y a encore des français qui ne sont pas xénophobes et désespérément tournés vers eux - mêmes.


Visiteur

#246

2016-03-30 11:28

30/03/2016
Scorpion

#247 Re:

2016-03-30 23:05

#4: -  

 Ils étaient Où les français quand Adolphe Hitler a débarqué à Paris?  Ce ne sont pas ces autres nègres et bounioules qui ont intervenus? Et maintenant les rats sortent de leurs cachettes pour crier victoire et dire aux étrangers que le show est fini et de rentrer chez eux. Tu me dégoûte

cqfd

#248 Re:

2016-03-31 16:55

#30: -  

 retourne à l'école pauvre illétrée

cqfd

#249 Re: Re: Un RDV de crétins ...

2016-03-31 17:00

#239: Carter - Re: Un RDV de crétins ... 

 si tu savais d'où tu viens tu sera dégouté  


Visiteur

#250 Re: Re: Re:

2016-03-31 21:02

#20: France !!! - Re: Re:  

 Vous vous trompez fortement, sachez qu'en Algérie plus précisément en Kabylie il y a des boucheries qui ne sont pas Hallal et qui vendent du porc.