Pétition - Pour interdire le Halal en France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition - Pour interdire le Halal en France.

wyvyane

#151 Re:

2015-06-22 13:17

#76: -  "inadmissible de faire souffrir des animaux"

 Il est vrai mais vous tuez des porcs, pour se nourrir, c'est aussi la souffrance pour les animaux. Devenez végétarien alors, mange de la salade.

Wyvyane

#152 Re:

2015-06-22 13:19

#61: -  "C cruel de halal nous on est pas comme ca en france on assomme les bêtes avant!!!!! Eux c'est des barbares!!!!"

 La france a fait une génocide Algérien. Et ils ont violés les enfants en Afrique. Ce que tu viens dire c'est du bétise. 

Wyvyane
Visiteur

#153 Re:

2015-06-22 13:22

#74: -  "le halal n'a pas à être pratiqué dans notre pays, il est issu d'une religion étranger à nos traditions et coutumes, nous devons protéger notre pays et nos animaux de cette invasion injustifiée et allant contre tout respect de la vie, stop au halal, barbarie inhumaine et scandaleuse...."

 Ca explique pourquoi tu sais rien des autres pays. Ton argument n'est pas utile et surtout stupide. C'est contre la laïcité en France. Va savoir la définition, google est ton ami.

Wyvyane

#154 Re:

2015-06-22 13:24

#67: -  "leurs merdes ils ont qu,a la bouffer nous ont manges francais"

 Je ne sais pas si c'est une phrase d'abord, c'est remplie des fautes, mon dieu t'es français ? Je ne le pense pas trop. Ton message me donne envie de vomir.

Wyvyane
Visiteur

#155 Re:

2015-06-22 13:26

#26: -  "Les musulmans s'ils veulent manger du halal, qu'ils retournent chez eux."

 Les français manquent de savoir, qu'ils aillent retourner aux cours. 

Wyvyane

#156 Re:

2015-06-22 13:27

#1: -  "Quand je vois comment sont maltraités (assassinés)les animaux dans les abattoirs hallal, j'ai mal au cœur"

 Quand j'entend comment les français ont violé les enfants innocents en Afrique, j'ai mal au coeur. 

Wyvyane

#157 Re:

2015-06-22 13:29

#19: -  "le halal finance le terrorisme....nous au québec pratiquement toute viande est allal donc sans le vouloir je finance le terrorisme international...pis le pire la dedans c'est que nos gouvernement savent ce qu'il se passe et ne font rien...."

 En quoi la viande halal va rendre les gens terroristes ? Ca ne va pas bien dans ta tête... 

Wyvyane

#158 Re:

2015-06-22 13:35

#23: -  "La viande halal est une pratique absolument barbare. Je trouve ça criminel. On ne tranche pas la gorge aux prisonniers quand ils ont la peine de mort alors pourquoi les animaux devrait ils souffrir ? Que dirait les gens si on pratiquer ça sur les êtres humains. Les animaux sont peut être inférieur à nous par rapport à leur cerveau qui n'est pas développé comme le nôtre mais une chose est sur est qu'ils ressentent les mêmes choses que nous . La douleur la peur. Je suis totalement contre le halal. "

 Les animaux n'ont pas d'intelligence que les humains en ont. Puis tu t'es transformée en chèvre pour savoir quel sentiment tu éprouve quand on te tranche le cou ? Je comprend qu'ils sentent la douleur, mais c'est la nature. Si on ne tue aucun animaux, on manque de force et de vitamine, et les animaux domineront le monde. Non, t'inquiète, j'utilise le sarcasme. C'est évident que l'animal souffre, mais on ne le maltraite pas. Va voir mon premier commentaire. Tu apprendras mieux. 

Wyvyane

#159 Re:

2015-06-22 13:38

#25: -  " Le Halal tu des gens! C'est une honte! "

 Ouaaaaais ! C'est une honte ! Comment t'as pu dire ça ? La viande halal ont tué les gens ? Tu me flippes là, mon dieu, tu as pris quoi avant  d'aller sur internet ? La drogue ? J'aimerai savoir, tu m'as choqué ! Prend doliprane, calme toi, la viande halal ne bouge pas, il ne fait rien. T'inquiète pas, il ne viendrai pas te hanter la nuit. 

Wyvyane

#160 Re:

2015-06-22 13:41

#101: -  "qu'ils aillent bouffer leur merde chez eux"

 Une fois de plus, le cochon mange la merde, vous le mangez. 

Wyvyane

#161 Re:

2015-06-22 13:44

#106: -   " Non au halal en france car si on l'interdit, il y aura moins de tout ces cons qui viennent foutre la merde et que les force de l'ordre n'arrête jamais quand ces personnes roulent sans permis dans les quartiers chaud !"

 Ah bon, tu as ton diplôme de science ? Ta une étude sur ça ? Genre tous les francais, tous tous, sont des génies... Comment tu explique pour François Hollande ? Peut -être que je suis bête mais je veux savoir. 

Wyvyane

#162 Re: Marre

2015-06-22 13:48

#107: MARRE - Marre  "Il y en a marre là, eux peuvent construire leurs putain de mosquée ici mais nous si on veut construire une église chez eux on se fait limite fusiller !! y'en à marre !! On est en France !! La France aux français et pas a eux putain !! Réagissez merde !! Faites comme nous putin !! Nous quand on en vois des gens qui mange halal on s'installe exprès à coté en mangeant bien du porc et tout !! Et aussi NON au voile car avec tout ses voile on reconnais meme plus les personnes !! ON EST EN FRANCE"

 Bonjour madame, monsieur Marre, dans certains pays, comme la Turquie, on autorise de fonder l'église, ect... tout alors tu te calme s'il te plaît, ce n'est pas un "putain" de mosquée, mais un lieu sacrée, donc tu dois respecter ces personnes. Tu sais la sucette, quand elle n'est pas emballé avec le papier, on ne sait pas d'ou elle vient, alors compare pour les femmes qui sont voilées. Et il y a plein de génocide musulman partout, google est ton ami. Alors tu ne peux pas accuser les musulmans. 

Wyvyane

#163 Re: Re:

2015-06-22 13:50

#114: Aendryl - Re:  "Jamais vu quelqu'un se contredir aussi vote dans la meme phrase impressionant toi ici vous etes des moutons vous suivez juste un ''berger'' vous avez suivi la droite vous avez pas aimé , vous suivez la gauche vous aimé pas non plus du coup vous allé a l'extreme droite qui n'a pas fait ces preuves, j'imagine que en écoutant quelque discours de ce parti vous vous etes dit ''Tiens c'est vrai les étrangers nous volent nos boulots ! Ils ont qu'a rentré chez eux ! ''.Je suis encore qu'un lycéen  j'ai eu 17 ans il y a quelque temps, du haut de ces 17 ans quand je regarde vos commentaires je ne vois que de la haine est ce que c'est ce que vous ressentez ? Est ce que vous haissez votre prochain ? Je suis français mes parents sont français et mes grands-parents aussi donc je suis comme vous. A la difference pres que moi je ne suis pas tombé dans cette haine contre les autres et je sais que je ne suis pas le seul. Sachez une chose c'est que la haine est un cercle vicieux :Haine -> Vengeance -> Souffrance -> Haine et ainsi de suite. Je finirai donc par ces mots : La bible dit qu'il faut respecter les autres, la Tora le dit , le Coran le dit et à ceux qui n'ont pas de religion etes vous capable de vivre  dans un cercle vicieux de haine, de souffrance et de combats inutiles ? Non je ne pense pas nous faisons partie de l'espece humaine elle a ces defaults mais aussi des qualités les temps sont durs nous devons donc nous unir et non pas nous séparé sur ceux passé tous une bonne journée meme si vous signé cette pétition sachez que vous serez tous jugé un jour ou l'autre non pas par Dieu ni par Allah mais comme disait Voltaire par le grand Horloger." 

 Complètement d'accord. 


Visiteur

#164 Re: Re: Re:

2015-09-12 18:41


Visiteur

#165 Re: Re:

2015-09-22 20:58

#8: - Re:  

 Retourne dans ton pays sale arabe si tu ne veux pas de nos traditions dégage !!!!!!!!!!!!!!! mais le problème c'est  nous on a pas le droit de s'exprimer et tu en profite d'être chez nous .et l'inverse  ? dans votre pays et votre religion de merde  ??????????????????


Visiteur

#166

2015-11-29 15:59

moi je veux juste signer la petition pas d argent a vous donner faut en demander a nos pourri de deputes et senateurs eux nous en volent tous les mois

Visiteur

#167

2015-11-30 09:55

J'ai vu de mes propres yeux un boeuf se faire égorger et je peut vous que l'animal souffre et agonise pendant 5mn. 5mn où l'animal se bat pour la vie et cherche son air car tous ses aliments sont entré dans ses poumons et qu'il cherche même égorgé son air mélangé de son sang!!! c'est honteux et non aux bovins égorgés vivants au nom d'une religion ou d'autres utopies ignoble

Visiteur

#168 Re: Re:

2015-11-30 09:57

#151: wyvyane - Re:  

 le porc est gasé avant de le tuer cela équivant à une énorme anesthésie et ne sent rien!!!! bien au contraire du boeuf  dit allal qui est conscient et vivant pendant l'égorgement...

 

 


Visiteur

#169

2015-12-15 12:33

le 15 decembre 2015 pourquoi il faut payer non ;
,

Visiteur

#170

2015-12-15 13:13

Halal interdiction en France

Visiteur

#171

2015-12-15 13:20

Le halal na rien a faire sur le teritoire français la france au francais les islamistes dehors

Visiteur

#172

2015-12-15 13:29

pas de Halal en France

Visiteur

#173

2015-12-15 13:50

s'ils veulent du halal qu'ils se barrent le manger chez eux !!!

Visiteur

#174

2015-12-15 13:53

Parce qu'on n'est plus en FRANCE On s'est battu pour que les animaux d'abattoirs soient assomés avant d'être abattus. Alors que le halal c'est l'égorgement pure et simple.

Visiteur

#175

2015-12-15 14:37

Il est absolument INTERDIT en FRANCE de tuer un animal en abattoir sans l'avoir étourdi ! lorsqu'ils égorgent les animaux, ils les éviscèrent alors que ces pauvres bêtes sont encore vivantes et conscientes ! c'est inadmissible également qu'on nous oblige à manger halal dans les cantines et ailleurs !! Ce n'est absolument pas dans nos us et coutumes !!