Pétition - Pour interdire le Halal en France

Quoted post


Visiteur

#8 Re:

2014-05-28 11:50

#1: -

Et dans les autres abattoirs ça ne t'a jamais fait mal au coeur ? Sous prétexte qu'il y a certains abattoirs mal dirigés et mauvais pour l'animal tu veux empêcher un croyant d'exercer sa religion, son culte ?

Vous êtes anti-France, et anti laïcité.

Réponses

France !!!

#20 Re: Re:

2014-05-28 12:33:11

#8: - Re:

Nous ne somme pas anti france !

Bien au contraire.

C'est que dans leur pays il n'y a pas de viande française et encore moins de porc ?

Alors pourquoi on accepterais le hallal ??

kahina

#81 Re: Re:

2014-05-29 11:08:03

DANS LES PAYS ARABES IL Y A PAS DE COCHONS POUR LES FRANCAIS? N Y D'EGLISEs... sa religion c est dans sens pay si il veux l'exercer ici on est en france pas de foulard non plus .... pour info je suis arabe et fier d etre francaise.

...

Aurelien

#103 Re: Re:

2014-06-01 06:11:54

#8: - Re:

Les religions sont anti laïcité, donc j'emmérde le Halal et tous ceux qui montrent leurs religions dans les lieux publics que sa soit les musulmans ou les autres. Ta religion tu la fait chez toi et t'emmérde pas les autres avec ça!


Visiteur

#133 Re: Re:

2014-08-17 14:32:51

#8: - Re:  

 Dans les abattoirs classiques les animaux sont étourdis avant d'être abattus. Les abattoirs dit "hallal" sont à l'image de la barbarie perpétrée par les musulmans dans le monde entier. La France est un pays laïque et doit le rester. On ne veut pas de vos rites abominables ici . Allez perpétrer votre barbarie dans vos pays coraniques, respectez nos moeurs, et n'empêchez pas de servir du porc dans nos cantines. Si ça ne vous convient pas, dehors! Rrrô! L'islam n'est pas la bienvenue en France.


Visiteur

#165 Re: Re:

2015-09-22 20:58:14

#8: - Re:  

 Retourne dans ton pays sale arabe si tu ne veux pas de nos traditions dégage !!!!!!!!!!!!!!! mais le problème c'est  nous on a pas le droit de s'exprimer et tu en profite d'être chez nous .et l'inverse  ? dans votre pays et votre religion de merde  ??????????????????

Critof

#205 Re: Re:

2015-12-17 21:33:09

#8: - Re:  

 Rien a foutre arrete de nous monter la tete avec la laiciter egorger un animal c certainement pas digne

KalYa

#229 Re: Re:

2016-03-17 21:23:19

#8: - Re:  

 Dans les autres abattoirs les animaux sont d'abord étourdis. Ceci dit, je pense qu'il faudrait aussi se battre contre les mauvais traitements subis par les animaux que ce soit dans les transports et dans les élevages. Je pense que c'est une faiblesse de l'être humain d'être omnivore et d'être pratiquement obligé de manger de la viande sauf si on est végétarien ce que je souhaiterais sans y parvenir mais j'essaie de consommer un minimum de viande. Je  pense  que les religions devraient progresser en s'attachant davantage à la foi qu'aux régimes alimentaires ou  manières de se vêtir. 

GABY

#253 Re: Re:

2016-07-10 22:06:43

#8: - Re:  

 Je vous signale que l'abattage HALAL date du temps de Moïse et c'était, à l'époque, pour une question d'HYGIENE ! pas de frigo à cette époque ! Mais NOUS, on a évolué ! on n'est plus au moyen-âge ! Donc, c'est même pas une question de culte ! et en passant...je vous signale que le risque de BACTERIES est bien plus élevé car elles entrent...justement ! intérogez des scientifiques si vous me croyez pas.......DIEU ne demande pas de faire souffrir les animaux........FAUX !!