CSST, SAAQ, LA RÉGIE DES RENTES INVALIDIDÉS DU QUÉBEC ET L'IVAC.

Quoted post

Carole

#25 Re:

2014-02-28 00:23

#22: -

Je ne savais même pas qu'il y avait une pétition. Avec l'aide de plusieurs accidentés de la route j'aimerais faire circuler une pétition afin de faire changer la loi concernant les expertises médicales. Elles font en sorte que nos médecins traitant soit des menteurs et que seul leur médecin ont raison.  Les médecins devraient travailler ensemble et non un conre l'autre pour avoir plus d'argent. A mon avis c'est inconcevable surtout venant d'un médecin. Ca fait 6 ans que j'ai eu mon accident et ce n,est pas encore terminé et dernièrement ils m'ont coupé et m'ont mis apte au travail et en même temps je venais d'apprendre que j'avais un cancer du sein. Et mon agente était au courant que je commence la radiothérapie lundi. Ca veut dire organise toi ma grande on te fou à la porte. En plus d'être stresser de ne plus avoir aucun revenu je suis aussi stressé pour me rétablir et me débarasser de ce foutu cancer. Si vous pouvez me donner quelques suggestions, j'en serais ravi.

Réponses

Choisir un pseudonyme

#26 Re: Re: Chantalsty@hotmail.com

2014-03-12 23:22:19

Andréa

#27 Re: Re:

2014-04-06 13:13:40

#25: Carole - Re:

Vous savez madame, il m'ont fait le même coup...moi aussi j'ai eu un cancer du sein pendant qu'il m'ont coupé...ca fait réfléchir! Les gouvernements se foutent de nous et de notre vie. En fin de compte si on crève, ca les débarasse. Moi je vous encourage à vous centrer sur le cancer pour le moment, c'est devenu votre 1er combat. Cependant, cela ne veut pas dire d'abandonner votre combat avec eux. J'imagine que vous avez un avocat, contentez vous de lui transmettre les papiers et de lui donner toutes les informations pertinentes, mais surtout faites tout en votre possible pour ne pas vous stresser. Gagnez votre combat cancer...puis vous continuerez sans vous stresser l'autre combat...en tout cas faites votre possible. Je compatis énormément avec vous.