Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post

Léa

#7413 Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

2014-02-09 01:46

#7354: Sinistré mais toujours debout - A chaque jour sa peine...Une de plus!

Ben oui, il faudrai que l'on manifiste, faire même une révolution, comme tu le dis. En fait nous ne sommes même pas un pays démocratique, nous n'avons pas LE DROIT DE VOTE nous avons L'OBLIGATION DE VOTER et ce n'est pas normal qu'après avoir assumé CETTE OBLIGATION nous soyons restés + de 500 jours sans gouvernement. Moi aussi je veux quitter le pays pour plein de raisons négatives, des VOLS commis par le gouvernement. Le nombre extravaguant de polititiens GRASSEMENT payés pour un aussi petit pays, CE N'EST PAS NORMAL.

Bien à toi.

Sinistrée, volée, toujours debout aussi.

Réponses

cit

#7465 Re: Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

2014-02-09 02:32:22

#7413: Léa - Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

oui volé comme vien de le faire mital avec sa primme que la walonie luia donne de 800.000.000e pour du co2 pas depenser , et la nouvelle directrice belgacomme qui accepte un salire moindre de 600.000e par mois plus toutes les prime  elle depase l ancien virer pour ca on se fo s de qui qui

l etat doit npos etragle pour nous forcer a ramper pour avoir des droit un travail et un jour un bien minable 
taxer dabord tout ses nouveaux riche apres 1945 et tout un ta de priviligier qui fond les lois pour eu

c est comme en politique en belgique c est devenus genetique aussi  fils de =


Visiteur

#7480 Re: Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

2014-02-09 02:51:03

#7413: Léa - Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!  

 Oui, Lea,                                                                                                                                                                                365 jours dans l'année....Du 1er janvier jusqu'au 18 aout, nous ne travaillons que pour l'état...Ceci est une moyenne. Le reste nous permet de ''vivre''...ou pour de plus en plus''survivre'' . J'ai bien dit que c'est une moyenne...J'ai une entreprise saine, bien gérée en père de famille, sans endettement et paye, paye paye...paye tellement que finalement il est certain que si c'était a refaire (en Belgique) je serai bon à être enfermé de le refaire. que de travail, de stress pour rien ou si peu car à mon niveau, je crois que c'est jusqu'à mis novembre que je travaille pour l'état. Que de taxes et impôts dans et hors de l'activité professionnelle et loin sans mener grande vie. Pas de Porsche dans le garage........si seulement cela pouvait relever le niveau mais l'on en est (très) loin du compte. C'est une catastrophe perçue à dose homéopathique et noyée par ceux-la même qui ont généré cette situation et leurs acolites...par le système. Tout est imbriqué pour ne profiter qu'a cette caste politique et leurs ramifications...Tout nous est surfacturé et pas que pour cohérance sociale. C'est malheureusement (très) loin d'être le cas. Nos Politiques et LEURS systèmesssss nous font lentement descendre vers (au figuré) ''l'abatoire''