Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#7476

2014-02-09 02:48

que cherchez vous messieurs les ministres,une révolution?Vous ne savez qu'inventer pour appauvrir notre pays

Visiteur

#7477

2014-02-09 02:48

Schandalig!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#7478

2014-02-09 02:48

N'importe quoi.
Ce sont que des mensonges :
Ils vont commencer par 6 cents et ne s'arrêteront pas la. Car ils viendront chaque année avec le même prétexte pour dire ,on doit augmenter et on se retrouvera avec 7,8,9,.,,,,
Et surtout une chose que je ne comprend comment vont faire le calculer qd tu prend ta voiture pr passer les vacances:
exemple partir au bled aller-retour et promenade +_ 10000km.
Faites le calcule.
Et deuxième choses est-ce que c'est gratuit pr les autres voitures non immatricule en belgique?
Et ds le cas ou sa doit être appliqué alors il faut que la stib ,autre et aussi les parking à disque soit gratuite?
Sans oublier que tout va être augmenter les frais de poste et les livraisons et aussi les gens qui se déplace d'une ville à l'autre pr travailler ???

Visiteur

#7479

2014-02-09 02:49

un mot DEGUELASSE DI RUPO PIRE QUE LES LIBERAUX

Visiteur

#7480 Re: Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

2014-02-09 02:51

#7413: Léa - Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!  

 Oui, Lea,                                                                                                                                                                                365 jours dans l'année....Du 1er janvier jusqu'au 18 aout, nous ne travaillons que pour l'état...Ceci est une moyenne. Le reste nous permet de ''vivre''...ou pour de plus en plus''survivre'' . J'ai bien dit que c'est une moyenne...J'ai une entreprise saine, bien gérée en père de famille, sans endettement et paye, paye paye...paye tellement que finalement il est certain que si c'était a refaire (en Belgique) je serai bon à être enfermé de le refaire. que de travail, de stress pour rien ou si peu car à mon niveau, je crois que c'est jusqu'à mis novembre que je travaille pour l'état. Que de taxes et impôts dans et hors de l'activité professionnelle et loin sans mener grande vie. Pas de Porsche dans le garage........si seulement cela pouvait relever le niveau mais l'on en est (très) loin du compte. C'est une catastrophe perçue à dose homéopathique et noyée par ceux-la même qui ont généré cette situation et leurs acolites...par le système. Tout est imbriqué pour ne profiter qu'a cette caste politique et leurs ramifications...Tout nous est surfacturé et pas que pour cohérance sociale. C'est malheureusement (très) loin d'être le cas. Nos Politiques et LEURS systèmesssss nous font lentement descendre vers (au figuré) ''l'abatoire''


Visiteur

#7481 Jack3d

2014-02-09 02:51


Visiteur

#7482

2014-02-09 02:52

NO COMMENT BASTA

Visiteur

#7483

2014-02-09 02:56

vol à l'état pur!!!

Visiteur

#7484

2014-02-09 03:00

les belges aux commandes ... les bandes de voleurs avec leur premier sinistre aux travaux forcés ... pour rembourser notre sang et notre sueur
arretez de vous laisser entuber par les gros partis il existe des alternatives allez voir là...

http://www.parti-libertarien.be/

Visiteur

#7485

2014-02-09 03:03

appauvrir plus la population non merci
scandaleux décevant et malhonnête
la prochaine fois en votera malin désormais

Visiteur

#7486

2014-02-09 03:03

la Wallonie est en defaut de payement virtuel au mois de novembre et pense déjà a sucre les deduction d'impot pour emprunt hypothecaire...
il lui manque 11 milliards ...d'une facon ou l'autre il lui faut racler 2000 euros par travailleur actif...
bonne merde les gars

Visiteur

#7487

2014-02-09 03:04

Pourquoi faire payer les Belges ,faites payer tout ceux qui transitent, comme dans plusieurs pays Européens!!!!! Nord Sud entendez-vous pour éviter de sanctionner encore les Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#7488

2014-02-09 03:11

Ce moyen de taxation ne sera pas applicable aux étrangers qui circulent sur nos routes.
Quand je me rends à l'étranger, je paie une vignette ou je m'acquitte d'un péage.

Visiteur

#7489

2014-02-09 03:14

Retour au moyen âge avec ses octrois et ses péages. A quand le retour de gibet et du supplice de la roue ?

Visiteur

#7490

2014-02-09 03:16

un scandale, un de plus.
Genoeg is genoeg!

#7491 Genoeg is genoeg

2014-02-09 03:17

Denken die pipos (6 regeringen, 60 ministers, 100den parlementairs) zakken vullers, dat we nu ook nog gaan betalen voor op hun 3 vakskes snelwegen (nog niet eens onderhouden met putten om op te verongelukken met overal bubbels en flitspaalkes om mensen nog meer geld uit hun zakken te halen strontwegen) ons te mogen verplaatsen. Mei komt eraan, denk dat ze ferm gaan verschieten, dat ze maar eerst eens beginnen met ons uit te leggen waar al ons belastingsgeld, taxen, BIV-gelden etc......naar toe is??? Eens naar Holland gaan, wegenfietspaden en vooral WATERWEGEN (die hen een fortuin hebben gekost), hebben rond alle grootsteden, Amsterdeam-Rotterdam-Utrecht weerszijden 6 vakken bijgelegd, rijden daar een rijrichting op 10 vakken!!! Wij zitten hier nog rond Brussel op 3 vakskes (van voor den oorlog), ring rond Antwerpen 3 vakskes en een konijnenpijp, honderden verdwenen miljoenen euros studies, nog geen spade in de grond, en denken nog een een paar 100derden miljoenen te verdonkermannen met nog een tiental jaren studies!!! En intussen.......staat iedereen stil....als er een ongeval gebeurt staat et ganse land stil voor uren, soms al dagen in het verleden. Die klootzakken, met hun dure door ons betaalde wagens met chauffeurs, denken serieus dat ze met ons voeten kunnen blijven spelen, wel ik zeg...GENOEG IS GENOEG, de druppel die de emmer doet overlopen is er, ik kijk uit naar Mei, zoals velen van ons, gedaan met jullie zever pipos-zakkenvullers, andere en beter, en hopelijk grote kuis, één regering, met 15 zakenmannen-ministers hebben we genoeg om dit 11 milj inwoners degelijk te besturen, al de rest buiten, met dit geld zal men uiteindelijk mooie veilige wegen kunnen aanleggen!!! Jullie kunnen hard gaan werken zoals wij moeten doen, wij sluiten de baby-kleuterklas die we elke week zien op villapolitica, op naar Mei 2014!

Visiteur

#7492

2014-02-09 03:18

Je crois qu'une taxe, (style vignette annuelle) de +/- 300€ afin de décongestionner Bruxelles serait mieux adaptée. Taxe non payable pour les habitant de cette ville, les fournisseurs et services publiques bien-sur.

Visiteur

#7493

2014-02-09 03:19

voleur

Visiteur

#7494

2014-02-09 03:22

Scandaleux de pénaliser toujours les travailleurs qui vont travailler

Visiteur

#7495

2014-02-09 03:22

Défendons nos droits ! ne laissons pas cette politique d'austérité diriger nos vies et faire mains basse sur nos salaires !

Visiteur

#7496

2014-02-09 03:22

Il faut se révolter contre les politiques et les lobby économiques.

Visiteur

#7497

2014-02-09 03:26

Nee geen rekeningrijden!!

Visiteur

#7498

2014-02-09 03:26

combien va coûter cette étude et pour cela il y a de l'argent et qui sont ces personnes choisies, qu'ils se fassent connaîtres,sont-il payés et combien.

Visiteur

#7499

2014-02-09 03:29

A quand un rassemblement de la belgique entiere devant le 16 rue de la loi et leurs peter la gueule a ses incapables polititiens mafieux qu'ont les pendents haut et court. vive Laurent Louis "debout les Belges"
Buik van vol

#7500 Volledig akkoord "Genoeg......"

2014-02-09 03:29

Nog eens gaan betalen om stil te staan in de file op hun vooroorlogse zeer gevaarlijke snel- en wegen, met iedere seconde gevaar om te verongelukken. Gek zijn doet geen pijn zegt de zot, zulke zotten zitter er met een paar honderd in al onze overbodige regeringen, die ons niks maar dan ook niks opbrengen, integendeel, ons fortuinen kosten, en met ons kl.... denkt te kunnen spelen.