Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.

francis

#7451 leur connerie de taxe

2014-02-09 02:18

pourquoi pas une taxe sur le nombre de ministres de députes de sénateurs de bourgmestres d échevins d inutiles de voleurs de machins d état de communauté de région la on trouverais beaucoup d argent mais je suis bête cet argent la de toute façon c est le notre

Visiteur

#7452

2014-02-09 02:21

IL y a marre de payer encore des taxes idiote et en plus on vous prives de votre vie priver, tous ça pour remplir la caisse de l'état, suite au gros bonnet qui l'on vide pour des raisons ????????

Visiteur

#7453

2014-02-09 02:22

nous allons bientôt payer des taxe pour aller chier deso de parler comme cela mais ou allons nous

Visiteur

#7454

2014-02-09 02:22

Une manifestations oui mais pas juste défilé car il nous prenne pour des cons la belgique doit ce revolter et commencer a detruire c malheureux mais il faut en arriver la pense r a nos enfant ....nos grand parent ce sont battu pour avoir tout mmaintenant la devise du gouvernement c divisé pour mieux reigner je pense que si la belgique ce mobilise entierement ca changera car moi je tenais énormément a mes grands parents il faut ce battre pour le bien de tous lançon le mouvement Facebook fera le reste aller y vite
mimich

#7455 Non à la taxe kilométrique

2014-02-09 02:23

nous allons bientôt payer des taxe pour aller chier deso de parler comme cela mais ou allons nous

Visiteur

#7456

2014-02-09 02:23

Het moet gedaan zijn de auto als een melkkoe te aanschouwen, er wordt al genoeg taksen opgetrokken die in andere landen zelfs niet bestaan! Dan spreken wij nog niet over de accijnzen die de staat optrekt, het is niet te verwonderen dat vele bedrijven sluiten na een dergelijk ongunstig klimaat

Visiteur

#7457

2014-02-09 02:24

les taxes les taxes on ne fait que payerdes taxes pour que ceux au pouvoir soit tranquils mais ce taxe-ci ne passera pas arrêter de punir le public pour vos propres incompétences ça suffit le peuple n'en peut plus!!!!!!

Visiteur

#7458

2014-02-09 02:25

Het moet gedaan zijn de auto als een melkkoe te aanschouwen, er wordt al genoeg taksen opgetrokken die in andere landen zelfs niet bestaan! Dan spreken wij nog niet over de accijnzen die de staat optrekt, het is niet te verwonderen dat vele bedrijven sluiten na een dergelijk ongunstig financieel klimaat

Visiteur

#7459

2014-02-09 02:26

en faite c'est du vol, pick pocket, arrachage de porte feuille, vous m'avez compris... mais en légalisé!
c'est honteux ... je fais 35000km par an et encore .

faut pas deconné...! tu veux allez faire une grosse balade on va dire 200 km allez et 200km retour de chez toi, de 1 ont t'encule de l'essence, de 2 ont t'encule avec les flash mobile dissimulé et on les reçois comme kinder surprise a la maison, et de 3 ont va encore se faire enculé par l'État avec leurs systeme de merde ?! go fuck your self ! faut pas se laisser faire ont doit agir !

Visiteur

#7460

2014-02-09 02:29

il joue avec les nerfs du peuple et le peuple en n a mare de c est gros voleurs déconnecté de la vraie vie des gens trop c est trop c est sure quand sa va vraiment peté il y aura plus de marche arrière et c est sera trop tard pour c est gros cons


Visiteur

#7461

2014-02-09 02:29

étudiante , je dois me déplacer pour étudier ! je n'ai pas les moyens

Visiteur

#7462

2014-02-09 02:29

Je pense que nous sommes déjà largement (sur)taxés au niveau fiscalité automobile.
Imposez plutôt une vignette autoroutière (déduite de notre taxe annuelle) à toutes les véhicules (autos et camions de toutes nationalités !) empruntant nos autoroutes.

Visiteur

#7463 manif

2014-02-09 02:30

je ne sais pas si tu as suivi les manif qu'il y a eu en turquie contre l'État il y a 2 mois de cela ... pour la destruction des parc . contre le regime dictatoriel de tayyip ! moi étant turc en voyant cela ! j'ai pris un billet d'avion et j'ai été manifesté 1 semaine !!!! c'est pas cette foutu taxe qui va nous retenir ! ils faudraient même faire une manif comme la bas ! càd monstrueuse qui doit faire PEUR L'ETAT !

Visiteur

#7464

2014-02-09 02:31

zet alles in het NEDERLANDS en dan zal ik ook deze petitie tekenen
cit

#7465 Re: Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

2014-02-09 02:32

#7413: Léa - Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!

oui volé comme vien de le faire mital avec sa primme que la walonie luia donne de 800.000.000e pour du co2 pas depenser , et la nouvelle directrice belgacomme qui accepte un salire moindre de 600.000e par mois plus toutes les prime  elle depase l ancien virer pour ca on se fo s de qui qui

l etat doit npos etragle pour nous forcer a ramper pour avoir des droit un travail et un jour un bien minable 
taxer dabord tout ses nouveaux riche apres 1945 et tout un ta de priviligier qui fond les lois pour eu

c est comme en politique en belgique c est devenus genetique aussi  fils de =


Visiteur

#7466

2014-02-09 02:32

Nos sommes tous des moutons...a quand la revolution contre cette politique de riche qui nous rend plus pauvre!!!

Visiteur

#7467

2014-02-09 02:35

Tous les moyens sont bons pour étrangler les travailleurs et la classe moyenne. Au gros capital et au politiciens infâmes qui proposent de tels projets de loi mais que roulent eux avec un chauffeur et hors taxes. On supprimera la taxe de roulage à 400 Euros pour la remplace par une autre à 1000 à 2000 Euros. C'est de l'escroquerie en col blanc au dessus de la loi !!!!!!

Visiteur

#7468

2014-02-09 02:35

occupons la grand place de Bruxelles jusqu a les mètres tous dehors opposons a leurs rage taxatoire notre rage de citoyen ils nous prennent pour des ânes montrons leur que nous sommes des loups qui en ont marre de leurs gros salaires de leurs banques de leurs avantages pourquoi pas une révolution a l Ukraine

Visiteur

#7469

2014-02-09 02:39

rappelons nous Bastogne NUTS

Visiteur

#7470 social mon q

2014-02-09 02:40

vous voulez du social voilà du social tout le monde paie toujours tout pour tout le monde
état mutuelle ok pour certains trucs mais pour le reste faites gaffe si vous touchez en core à notre pouvoir d'achat cela risque de faire mal
il va y avoir une révolution de la moule/frite ici en Belgique
cela doit cesser

Visiteur

#7471

2014-02-09 02:42

Laat eerst de buitenlanders maar eens betalen! Als wij in/naar een ander land rijden moeten we ook betalen...

Visiteur

#7472

2014-02-09 02:43

on nous prend de l'argent de tout les cotés !!

Visiteur

#7473

2014-02-09 02:43

Honteux, scandaleux... encore une fois nous ne sommes que des vaches à lait.

Visiteur

#7474

2014-02-09 02:45

Ce gouvernement d'hypocrites veulent nous saigner jusqu'à la moelle, la bourse du citoyen est exsangue aujourd'hui , acculé par les surtaxes afin de payer le déficit actuel, ils décident en toute impunité de nous presser comme des citrons sans aucune éthique morale , et pourtant le gaspillage du trésor public vient exclusivement des dirigeants qui sont des incapables , 3 fois plus nombreux qu'en France et autres pays européens !! IL est TEMPS que le peuple s'insurge et riposte en Mai lors des élections ! Certains de ces dirigeants qui se sont installés dans des fauteuils de ministre , s'y vautrent depuis plus de 20 ans! CELA SUFFIT, le peuple va se révolter et la note sera bien salée pour ces tristes sires! Regardez les autres partis comme Move Belgium , qui est totalement innovateur , ou un autre , peu importe , mais à présent il est temps de réagir sainement à cette honteuse dictature !


Visiteur

#7475

2014-02-09 02:47

Ils veulent ramasser de la caillasse ou quoi grrrrrrrrrrr