riverains en danger à LANESTER 56

Quoted post

le berger du n°9

#59

2011-06-18 14:34

en reponse aux travailleurs de guerbet...

je vous propose dans un premier temps de mieux vous renseigner de la position de votre hierarchie sur le sujet parce qu'apparement la communication n'est pas votre point fort
votre site a eu un incident en 2006 (ouest france) pour repondre a #25... ensuite pour "lulu"
pour eviter une nuisance, encore faut-il la connaitre, pensez vous que l'on peut reprocher a des particuliers de ne pas en savoir plus que le service urbanisme de notre commune???? de plus il y a des longeres construites en 1784 alors je vous le demande faisiez vous deja de l'imagerie medicale???? d'apres vous l'argent que votre entreprise rapporte a la commune sert nos interets!!!! avez vous lu notre site??? justement monsieur notre premier interet est de proteger notre patrimoine et pour beaucoup d'entre nous le travail d'une vie ....vous devriez comprendre vous qui etes si inquiets pour vos emplois!!! ensuite pourquoi accepter de vivre dans une zone a risque, vous le feriez vous ? si c'est le cas je vends ma maison elle est a moins de 500 metres de votre boulot , allez voir sur le bon coin...

Réponses

lulu

#60 Re:

2011-06-18 15:27:05

 

 Bonjour,

             je suis Lulu, pour votre information , je ne travailles pas pour cette entreprise, et pour tout vous dire je suis à la recherche d'un emploi, car j'ai été victime de ce grand fléau que l'on appelle " chômage" et qui va bientôt me coûter le travail de toute une vie, à savoir ma petite maison que j'essayes

 de payer depuis bien des années.

            alors, si cette entreprise me propose un emploi, j'y cours.

             il est regrettable que vous soyez dans cette situation, mais de tout temps les villes se sont construites autours des pôles d'activités industriels, et la mort de l'emploi est la mort des villes. Regardez toutes ces petites communes qui perdent leurs bureaux de poste, commerces ,écoles etc.. et qui meurent à petit feu.

             je comprends que votre bien vous est très précieux, mais c'est à l'état et à la mairie de vous indemniser, et surtout ne détruisons pas les emplois déja si rares sur le bassin de Lorient.

             je vous souhaites de trouver une solution à votre problème, et pour ma part je me souhaites de retrouver un emploi, qui me permettra de garder un toit au dessus de la tête de ma famille.