riverains en danger à LANESTER 56

lulu

/ #60 Re:

2011-06-18 15:27

 

 Bonjour,

             je suis Lulu, pour votre information , je ne travailles pas pour cette entreprise, et pour tout vous dire je suis à la recherche d'un emploi, car j'ai été victime de ce grand fléau que l'on appelle " chômage" et qui va bientôt me coûter le travail de toute une vie, à savoir ma petite maison que j'essayes

 de payer depuis bien des années.

            alors, si cette entreprise me propose un emploi, j'y cours.

             il est regrettable que vous soyez dans cette situation, mais de tout temps les villes se sont construites autours des pôles d'activités industriels, et la mort de l'emploi est la mort des villes. Regardez toutes ces petites communes qui perdent leurs bureaux de poste, commerces ,écoles etc.. et qui meurent à petit feu.

             je comprends que votre bien vous est très précieux, mais c'est à l'état et à la mairie de vous indemniser, et surtout ne détruisons pas les emplois déja si rares sur le bassin de Lorient.

             je vous souhaites de trouver une solution à votre problème, et pour ma part je me souhaites de retrouver un emploi, qui me permettra de garder un toit au dessus de la tête de ma famille.