riverains en danger à LANESTER 56

Quoted post


Visiteur

#56 Re: riverain

2011-06-17 21:30

#55: travailleur Guerbet -  

 ok, pour les emplois...d'ailleurs il n'a jamais été question de dégager GUERBET.....Seulement, vous ne répondez pas à la question de savoir qui va prendre en compte les dévaluations des biens et frais de confinement dans un premier temps... sans compter les odeurs et autres désagréments qui ne datent pas d'aujourd'hui...  ....les riverains sont preneurs de solutions si vous en avez une.....De plus, en cas de problème : croyez vous qu'une zone décrétée par les humain arrête un nuage toxique ?

Réponses

lulu

#57

2011-06-18 11:00:13

#56: - Re: riverain 

 bonjour,

              je viens de découvrir ce site internet, et je ne peux m'empêcher de m'étonner que la mairie et les services de l'état ont accepté  de délivrer des permis de contruires près d'une zone industrielle, au même titre que l'on a délivré des permis en zone innondable. Mais il me semble que lorsque l'on ne veux pas subir des nuisances quelqu'elles soient, on choisi de construire loin de telles zones.

              Si vous deviez demander des dédommagements , c'est à l'état et aux mairies de payer car c'est eux qui ont accordé les permis et toutes les conséquences qui en découlent. De même que c'est eux qui imposent les règlementations aux entreprises qui en subissent les conséquences.

              Si j'en crois les commentaires précédents , cette entreprise est créatrice d'emploi, ce qui de nos jours n'est pas si courant, et l'argent qu'elle rapporte à l'état et à la commune sert à vos intérêts (aménagements ,crêches, loisirs etc...).

               Arrêtons quand même de cracher dans la soupe. 

              

             

 

think global

#65 Re:

2011-06-18 20:25:53

 

 bientot la Grece il n'y aura plus que des fonctionnaires en France + des touristes de quoi faire tourner un pays et les droits sociaux qui vont avec

faisons vite fuir les quelques entreprises qui restent et l'air sera plus sain certainement mais les enfants mourront de faim alors chiche ......