riverains en danger à LANESTER 56

Quoted post

lulu

#57

2011-06-18 11:00

#56: - Re: riverain 

 bonjour,

              je viens de découvrir ce site internet, et je ne peux m'empêcher de m'étonner que la mairie et les services de l'état ont accepté  de délivrer des permis de contruires près d'une zone industrielle, au même titre que l'on a délivré des permis en zone innondable. Mais il me semble que lorsque l'on ne veux pas subir des nuisances quelqu'elles soient, on choisi de construire loin de telles zones.

              Si vous deviez demander des dédommagements , c'est à l'état et aux mairies de payer car c'est eux qui ont accordé les permis et toutes les conséquences qui en découlent. De même que c'est eux qui imposent les règlementations aux entreprises qui en subissent les conséquences.

              Si j'en crois les commentaires précédents , cette entreprise est créatrice d'emploi, ce qui de nos jours n'est pas si courant, et l'argent qu'elle rapporte à l'état et à la commune sert à vos intérêts (aménagements ,crêches, loisirs etc...).

               Arrêtons quand même de cracher dans la soupe. 

              

             

 

Réponses


Visiteur

#58 Re:

2011-06-18 11:28:54

pour répondre à la réponse de # 57 , tout a fait ok concernant les accords de la mairie et des administrations sur les permis de construire délivrés dedans et hors zone à risque.. Néanmoins, il faut bien se renseigner avant de commenter : certains riverains sont déja là bien avant la création de guerbet en 1981..et certaines maisons construites depuis le siècle dernier !!!!!  donc, l'investissement (car l'achat ou la construction d'une maison est L'INVESTISSEMENT dans une vie) et que l'on précise aux riverains qu'ils ont travaillé pour un résultat ZERO , est ce que les salariés de guerbet seraient prêt a travailler toute leur vie pour RIEN ?!!!??!!!   C'EST DANS LA SOUPE DES PETITS QUE L'ON CRACHE   encore...