NON au FRANCE 24, Numero 1 en desinformations et intoxication

Quoted post

Pfffffffffffffffff

#17 Pffffffff

2011-06-09 04:02

Pourquoi faire tout un tapage autour de celà?
Le roi n'a pas besoin de vous, les partisans monarchistes extremistes, pour nous scander Allah Al Watan Al Malik. Et le peuple n'a pas besoin de vous non plus, les révolutionnaires de pacotilles, pour scander le slogan inverse : Allah, Al Watan, Al Cha3b. Il faut arreter cette mascarade de faire joujou avec Facebook pour soi disant faire de la politique - pour ceux qui soi disant vont détruire France 24.... Pffff.... Ni d'aller dans les rues pour se proclamer le porte parole de la "majorité silencieuse", en tant que mouvement du 20 février.... Je ne me retrouve ni dans votre discours ni dans l'autre. Et autour de moi, du coiffeur à mon père, en passant par mes collègues, moul pissri, le gendarme et meme le voleur : on n'en a rien à cirer de votre tapage à deux sous. Proposez, faites des choses! Tant de chantiers ont besoin de bonne volonté, d'initiatives, d'audace! Consruire, un peu. Et au minimum, commencer par se comporte en citoyens, douchez vous chaque jour, lavez vous les dents, arretez de traverser la route comme des sous dév, de draguer les filles dans la rue comme des obsédés, de jeter votre papier de chewing gum, etc, etc... Lechangement commence par nous meme.

Réponses


Visiteur

#21 Re: Pffffffff

2011-06-09 13:24:26

#17: Pfffffffffffffffff - Pffffffff

QUE C EST MALHEUREUX DE VOIR QUELQU UN REVER EN PLEIN JOUR ET CROIRE A SES REVES

EH OHHHHHHH REVEILLEZ VOUS NE MENTEZ PAS ET VIVRE DANS VOTRE MENSONGE

ON SAIT VRAIMENT PAS EST CE QU ON DOIT RESSENTIR DE LA PEINE OU DU DEGOUT POUR VOUS

UN TRAITRE C UN TRAITRE ET LES 20 RATES QUI SONT POURCHASSES COMME DE LA PESTE DE TOUT LES QUARTIERS DU MAROC PAR DES GENS SIMPLES PARFOIS MEME PAR DES GENS TRES EN BESOIN NE VEULENT PAS S ARRETER TOUT SIMPLEMENT CAR ILS VEULENT CONTINUER A SOUTIRER DE L ARGENT A LEURS DONATEURS CAR UN RATE ET UN FEIGNANT NE VEUT PAS GAGNER SA VIE DIGNEMENT ET NE VEUT PAS FAIRE DES EFFORTS POUR GAGNER SA VIE ALORS IL CHERCHE LA SOLUTION DE FACILITE ET PUISQU ILS ONT TROUVE DES DONATEURS AUSSI CONS QU EUX  ILS LES EXPLOITENT AU MAX

BREF CES 1000 ou 2000 PERS DANS TOUT LE MAROC Y COMPRIS CEUX QUI RECOIVENT LES 500 BALLES POUR SORTIR FAIRE LA FETE DIMANCHE SOIR  ET PASSENT  LES CASQUER DANS LE BAR LE PLUS PROCHE APRES LA MANIF DE RIGOLADE

CEUX LA NE REPRESENTE SI VOUS SAVEZ CALCULER QUE 0.01% DE LA POPULATION DONT UNE GRANDE MAJORITE QUI SE RETOURNERA CONTRE VOUS UNE FOIS QUE LE ROBINET NE COULE PLUS

BREF ILS ONT BEAU CHANTER CRIER ET FLIRTER POUR CERTAINS D ENTRE EUX EN PLEINE MANIF  ILS N AURONT RIEN

UN RATE RESTE UN RATE ET UN TRAITRE RESTE UN CHIEN QU UN MAITRE SAURA DRESSER

WAKEEEEEE UUUUUUUUUUUUP

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-06-12 04:36:33


alfie

#33 Re: Pffffffff

2011-06-12 04:49:49

#17: Pfffffffffffffffff - Pffffffff

Le ridicule est comme la mauvaise haleine: on ne le remarque toujours que chez le voisin!!

"ila ma3endekch nefss 3la bladek" ta morale n'a plus de poids elle est bonne pour la poubelle!!

On peut très bien construire et dénoncer l'un n'empêche pas l'autre

PS: Les demi-teintes c bon pour les traitres.