NON au FRANCE 24, Numero 1 en desinformations et intoxication

Pfffffffffffffffff

/ #17 Pffffffff

2011-06-09 04:02

Pourquoi faire tout un tapage autour de celà?
Le roi n'a pas besoin de vous, les partisans monarchistes extremistes, pour nous scander Allah Al Watan Al Malik. Et le peuple n'a pas besoin de vous non plus, les révolutionnaires de pacotilles, pour scander le slogan inverse : Allah, Al Watan, Al Cha3b. Il faut arreter cette mascarade de faire joujou avec Facebook pour soi disant faire de la politique - pour ceux qui soi disant vont détruire France 24.... Pffff.... Ni d'aller dans les rues pour se proclamer le porte parole de la "majorité silencieuse", en tant que mouvement du 20 février.... Je ne me retrouve ni dans votre discours ni dans l'autre. Et autour de moi, du coiffeur à mon père, en passant par mes collègues, moul pissri, le gendarme et meme le voleur : on n'en a rien à cirer de votre tapage à deux sous. Proposez, faites des choses! Tant de chantiers ont besoin de bonne volonté, d'initiatives, d'audace! Consruire, un peu. Et au minimum, commencer par se comporte en citoyens, douchez vous chaque jour, lavez vous les dents, arretez de traverser la route comme des sous dév, de draguer les filles dans la rue comme des obsédés, de jeter votre papier de chewing gum, etc, etc... Lechangement commence par nous meme.