Apres "Villeneuve : le rêve brisé"

Quoted post

Myriam
Visiteur

#49

2013-09-29 08:25

Comment ne pas réagir devant ce faux documentaire qui nous montre le quartier Villeneuve comme le lieu de la violence (armes et tirs de nuit sans réactions des habitants, érance d'un ancien enfant soldat perdu et rongé par la rage). Qui représente ce quartier comme un vieux rêve de hippie. Le témoignage des anciens...trop triste.
Mais où sont tous les autres? comment y vit-on?, plus de solidarités à montrer? Triste télé qui va dans le sens du poil et se conforme à ce que le public se représente des quartiers...Et si ce n'était pas aussi simple?

Réponses

exaspérée38

#161 Re:

2013-10-01 06:44:32

#49: Myriam -

plutôt que de parler de ce que vous ne connaissez pas 49 , allez donc après 20h 30 promener votre chien du coté du 10 galerie de l'arlequin surtout si toutou n'est pas un rot. ou un pit et qu'en plus vous etes une femme "bonne chance"cessez donc de vouloir donner l'impression que c'est un des beaux quartiers a moins que vous ayez un bien a vendre ? si c'est le cas vous pouvez me coire ce n'est pas pour demain même si vous le bradé et je parle en connaissance de cause . en un mot c'est un des quartiers de Grenoble ou il faudrait souder les portes des allées et foutre le feu ,même si la fumée degagée par cette racaille pollurait , c'est un risque a prendre