Ensemble, sauvons les Carlines

Quoted post


Visiteur

#1

2013-07-03 20:36

On ferme les Carlines comme on ferme les usines ( ex : PCT dans laquelle je travaiilais ) , que vous soyez de droite ou de gauche messieurs les politiques , vous ne valez pas mieux !!! vous voulez et vous l'avez dit , faire de la vallée du cher , un lieu touristique !!! alors continuez d'investir dans votre tourisme , vos pandas !!!! et laissez crever les gens ou empêcher des mômes de connaitre les plaisirs de la montagne .

Réponses


Visiteur

#2 Re:

2013-07-03 21:38:14

#1: -

Alors là, c est bien dis, il y en a marre de ces politiques qui ne font que se regarder le nombril ! Des économies, on peut en faire nous aussi !!! Est ce qu il y a besoin de tout ce monde au CG41??? Ah ça rigolerait moins si nous decidions du jour au lendemain d' en virer quelques un....et bien messieurs et mesdames,

C'est ce que vous allez faire en mettant sur la paille une compagnie de transport....les cars Imbert, qui ont trans

Portés nos enfants aux Carlines! Vous allez aussi Supprimer les gens qui travaillaient à bas... c est tput juste LAMENTABLE !!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-04 22:55:56


Nath

#86 Re: Ancienne animatrice classes de neige

2013-07-16 05:45:33

#1: -

Bonjour à Tous, et à Toutes,

C'est en lisant la presse, que j'ai appris la mauvaise nouvelle et c'est également pour cette raison que je viens signer.

En effet, ma première saison en qualité d'animatrice a été à Vars aux Carlines, mais c'est également à cet endroit que j'ai appris à skier grâce à un stage proposé par le CG41. (la grande époque de Roger Corrèze et Robert Moreau).

Je trouve lamentable que ce projet de fermeture soit né.

25 ans que je travaille dans le domaine de l'animation, les classes transplantées se sont développées dans beaucoup d'endroits, les parents, les enseignants et bien évidemment les enfants sont enchantés.

J'ai bourlingué en animation entre les Alpes, la Bretagne, la seule région où l'on a dû mal à saisir ce qu'est l'animation et le tourisme, ma région... Je réside en Sologne à Lamotte Beuvron, que de clôtures, .... ah ! nous n'avons pas à nous plaindre nous avons Center Parc.

A ce jour, et en cette année 2013, + 23 % d'inscriptions dans les centres de loisirs (dits "aérés" pour infos ils sont aérés chaque jour)

Beaucoup de familles partent qu'une semaine voir n'iront pas en vacances.

 

Il faut sauver Les Carlines.

Nathalie

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-07-30 15:58:20



Visiteur

#141 Re:

2013-08-28 15:28:17

#1: -

alors la je suis d'accord avec toi!!!

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2013-09-03 10:00:34