LE DROIT A L'EDUCATION GRATUITE POUR LES ELEVES DE L'APEIM

Quoted post

Carinne Gopaul
L'auteur de cette pétition

#16 Re: Re: Re:

2013-06-20 12:59

#13: tine - Re: Re:

biensur cest facile de critiquer, puisque vous etes au courant du cas, vous connaissez mieux ecrire pourquoi navait vous pas lever le petit doigt? pourquoi navez vous pas lancer la petition? pourquoi navez vous rien fait? au lieu de critiquer une proposition daide serait la bienvenue...

Réponses

tine

#22 Re: Re: Re: Re:

2013-06-20 16:04:40

#16: Carinne Gopaul - Re: Re: Re:

Bonjour,

Je ne m'exprime pas mieux que vous. Je prends juste le temps de me relire avant de poster un commentaire.

Je suis au courant du ce qui se passe à l'APEIM, car comme tout citoyen mauricien digne de ce nom je prends le temps de me renseigner sur ce qui se passe à Maurice.

Si je n'ai pas lancé de pétition c'est simple c'est parce que je ne fais pas partie de l'APEIM. Je ne suis ni salarié, ni parent d'élèves et encore moins bénévole de l'association. Je n'ai pas le droit d'utiliser le nom de l'association sans sa permission. Je ne veux surtout pas qu'on me colle un procès pour utilisation illégale du nom de l'assocation même pour un bonne action. J'estime que si je ne fais pas partie d'une association, je n'ai pas parler à en son nom.

Le but de mon commentaire était justement une proposition d'aide puisque je vous ai donné quelque pistes pour améliorer la page d'accueil de votre pétition afin que les gens soit informer de la situation dans laquelle l'APEIM se retrouve aujourd'hui.

Je pense pas qu'une discussion sur l'aide que je pourrai éventuellement apporter à l'APEIM soit envisageable ici. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours me laisser vos coordonnées. C'est avec grand plaisir que je vous contacterai.

Quand on mène une action, il faut aussi savoir accepter la critique même quand elle est négative. Je n'avais aucune intention de vous blesser. Si ça a pu être le cas, je m'en excuse.

Bonne soirée!

 

 

 

 

 

Belinda

#28 Re: Re: Re: Re:

2013-06-21 19:57:25

#16: Carinne Gopaul - Re: Re: Re:

Voilà pourquoi les choses n'avanceront jamais, purée, comment vous pouvez étant l'auteur de cette pétition parler de la sorte, plus j'avance dans si peu de commentaire, j'ai les boules et le regret d'avoir pensé aux enfants d'abord avant de voir que derrière une personne soit si peut structurée pour bien parler.
Après vous vous étonnez que les gens ne réagissent et ne vous suivent pas !!!
quand on est effrontée, on ne fait pas du social, bien désolée.

Belinda


Visiteur

#31 Re: Re: Re: Re:

2013-06-22 06:00:32

#16: Carinne Gopaul - Re: Re: Re:

Carinne, c'est dommage de repondre par l'agressivite, ce n'est pas comme ca que vous rassemblerez autour de vous. Tine est peut-etre engagee par ailleurs, et sa proposition fait sens. Si vous voulez plein de signatures, il faut un bon texte, rappelant ce qu'est l'APEIM, ce qu'est le droit a l'education pour tous etc. Et ce travail la ne peut etre fait que par l'APEIM.


Visiteur

#122 Re: Re: Re: Re:

2013-07-04 23:06:33

<p class='quote'><a href="/forum/53851#16">#16: Carinne Gopaul - Re: Re: Re: </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>