Kate Daniels Rescue

Quoted post

Bibliothia
L'auteur de cette pétition

#76 Re: Pétition et éditeur

2013-05-31 08:47

#72: - Pétition et éditeur

En fait je parle de l'échange de mail avec Milady dans l'edit à la fin de la pétition. Et je l'ai partagé sur leur page FB aussi.

Après c'est vrai que si tout le monde s'engageait ça changerait peut-être la donne mais honnêtement, je trouverai injuste de demander aux gens qui signent de s'engager de cette façon d'autant plus que certain(e)s signataires ne lisent pas K.D. Je ne m'engage que pour moi-même quand je parle d'acheter la série plein pot parceque j'y tiens véritablement et ceux qui veulent s'engager de même, je ne les découragerai pas, au contraire. Mais bon même si les prix de Milady ne sont pas indécents, acheter une série à neuf demande tout de même un petit investissement et tout le monde ne peux se le permettre ou ont d'autres priorités d'achat.

Enfin, il faudrait déjà que l'on réussisse à atteindre 2000 signatures et ce n'est pas pour maintenant, il va falloir beaucoup la faire circuler si nous voulons atteintre ce nombre :)

Réponses


Visiteur

#77 Re: Re: Pétition et éditeur

2013-05-31 16:07:07

#76: Bibliothia - Re: Pétition et éditeur

Le nombre de signatures augmentent plutôt vite quand même.
C'est vrai qu'un livre de temps à autre, en nombre restreint, ce serait pas mal.

Helly

#95 Re: Re: Pétition et éditeur

2013-11-09 16:37:41

#76: Bibliothia - Re: Pétition et éditeur

Je reviens sur la pétition et oh stupeur ! Milady a les droits d'exploitation de Kate jusqu'en 2016 ??? Mais c'est quoi cette maison d'édition qui nous garde en "otage" sur notre saga.... Mais ils nous pourriront la vie jusqu'au bout.... Espérons que nous pourrons avoir la chance d'une nouvelle édition ailleurs :(