sauvez la Maitaz

Quoted post

marie
Visiteur

#150 Réunion publique, presse ?

2011-03-04 08:15

Je m'adresse aux initiateurs de cette pétition (notons l'entente entre les différentes associations de soutien)

Avez vous des informations concrètes sur l'avancement de ce projet?
le permis a t-il été déposé? signé?
Qu'en est-il de l''approvisionnement en eau (problème existant dèjà à l'heure actuelle)?
l'accès par la route des Arcs serait à la charge de la commune...

En fait, nous ne disposons pas de réelles informations et  de nombreuses personnes découvrent ce projet avec cette pétition, le secret était bien gardé...comme les moutons!

De plus, ce projet serait financé par la SAS (Société d'Aménagement de Savoie)donc avec des FONDS PUBLICS !!!!

Je  vous demande s'il vous paraît possible d'initier UNE REUNION PUBLIQUE avec les élus concernés afin de débattre de ce projet car cette pétitition (malgrè son succès) reste encore trop confidentielle.

La presse locale et nationale devrait également relater plus largement ce projet, malheureusement pas assez connu, même par la population locale.

Merci.

Réponses

association la maitaz
Visiteur

#154 Re: Réunion publique, presse ?

2011-03-04 11:54:35

#150: marie - Réunion publique, presse ?

nous avons communiqué dans le dauphiné libéré du 24 decembre 2010,

nous avons rencontré les responsables au plus haut niveau du Conseil general de Savoie et de ses filiales SAS et SAS développement, à nos questions sur le pourquoi du projet la reponse est:" nous travaillons pour satisfaire les elus... donc la mairie; l'économie du projet sera assurée par  une exploitation 12 mois sur 12!......

Un permis de construire tacite est affiché en mairie de Landry depuis le 18 Février2011

merci de votre interet