GP AF

Quoted post

Momo
Visiteur

#25

2013-03-29 08:19

Outre les difficultés au quotidien d'être un "GP"....j'attire particulièrement l'attention sur le fait que le R1 low se fait de plus en plus rare voir inexistant même lorsque les vols sont verts...Je trouve cela inadmissible, il n'y a pas de petits profits ! Le R1 est pour le navigant (et l'entreprise) une garantie de montée au terrain mais si le coût devient exorbitant alors autant prendre des R2....

Réponses

D4D

#82 Re:

2013-04-04 09:25:56

#25: Momo -  

C'est toute la politique GP de cette boite qu'il faudrait revoir! Impossibilité de montée de Pau sur CDG l'autre jour, avion complet, plus de R1 low.

Après voir discuté avec une agent sol de l'aéroport, j'apprends que 2 R1 low présents sur le vol sont des ayants droits "beau parent" d'un agent AF. En résumé, ils n'ont jamais de près ou de loin travaillé pour la boite!

Pour les parents, je suis ok à raison de 5 billets/an. Pour les parents du conjoint, faudrait peut être pas pousser non plus, entre les tarifs mini et les ayant-droits à l'infini, il va devenir impossible de prendre l'avion alors que l'on est actif AF!

 


Visiteur

#203 Re:

2013-07-04 23:19:13

<p class='quote'><a href="/forum/48502#25">#25: Momo - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>