Non à la Guerre , Oui au dialogue en Côte d'ivoire!

erik gnabo
Visiteur

/ #89 frustration

2011-01-22 11:30

je suis frustré parce que les africains n'ont pas encore compris que leur destin se joue en cote d'ivoire  , frustre parce que nous n'avons aucun respect pour nos lois et les institutions qui les incarnent, frustre du manque de solidarité africaine, frustre de la perfidie et des positions a geometries variables de la communauté dite internationale, frustre et en colere contre certains pays dont la france qui pourtant, grande  patrie des droits de l'homme , bafoue ces droits et foule au pieds ces règles au gré de leurs interets  . pauvre arfique, pauvres africains, mais fort heureusement l'afrique regorge encore de digne fils comme SEM laurent gbagbo qui lutte pour cette afrique nouvelle debarrassée de tous ces dechets toxiques. en fin je suis contre toutes formes de violences pour regler le conflit post electorale en cote d'ivoire. je suis contre toute forme d'ingerence, je suis contre toute formes d'infantilisation de la ci, je suis desabuse que pour un contentieux electoral on veuille utiliser la voie militaire pour la resoudre l, c'est la plus grosse erreur que les africains vont commetrre mais Dieu retablira certainement la verite, que Dieu benisse la ci