témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

PIEMONTI

/ #168 OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX POUR BIEN VIVRE LES VACANCE

2017-08-14 01:31

OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER TRÈS SÉRIEUX POUR BIEN VIVRE LES VACANCE
Bonjour,
A travers ce mail :/
je vous informe que je vient au secours des personnes déprimées ayant besoin vraiment d'un prêt. Je sollicite mes offres de prêt aux personnes de confiance et honnête avec qui je pourrai traiter affaire sans aucune déception car moi je suis un homme de parole et je donne les meilleurs prêts à ma
clientèle sans aucune déception. Je me montre favorablement à vous
accordez le montant dont vous avez besoin sur une durée de solvabilité
de votre choix.J'ai pris toutes mes dispositions pour que mes offres de prêt se passent dans de bon terme ici en France avec l'assistance de mon directeur de cabinet. Je suis conscient de la nécessité de faire des particuliers et professionnels un véritable levier stratégique pour la lutte contre la pauvreté, notamment par la
création de nouvelles entreprises et d'emploie. Le versement des fonds
se fait sur un compte bancaire et le délai est de 72 h après réception de vos pièces .Vous aurez à signer un contrat de prêt et les certificats d'assurances , car mes offres sont assurées par l'assurance vie .Ensuite vous allez me présenter une reconnaissance de dette signer mais cela après l'obtention des fonds sur votre compte bancaire ou par transfert . Nous vous octroyons des prêts rapides, sécurisé variant de 2000 à 500.000€ dans un bref délai  avec un taux de 2% d'intérêt selon des réglementation légale et fiable sans complication.Citoyen loyal fidèle a son engagement, nous sommes a votre disposition   ) pour faire de vos désires une réalité.
Dans le souci de vous aidé nous vous remercions.

Combien voulez-vous emprunter: ...................... ???
Durée de remboursement du montant: ...................... ???

Vous êtes dans quel pays .....................................???


Cordialement.