CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR


Visiteur

/ #102 Re: Re: Re: Re: Re: Camion de chantier rue Pasteur

2017-05-19 03:33

#101: rolland - Re: Re: Re: Re: Camion de chantier rue Pasteur 

Problème de voisinage, je ne vois pas vraiment et je vous rassure NON. Problème de mise en danger de la vie d'autrui OUi et notamment celle des enfants et de la petite bête aussi. Ce blog concerne la circulation donc je m'y adonne vivement et quoi plus normal et pour vous probablement de plus anormal. Vous êtes peut-être actionnaire de cette entreprise ou son co-dirigeant ? Je pense que vous faites parti des gens qui pensent qu'il n'arrivera jamais rien, qui témoignent d'une totale confiance, mais quand le drame arrive ne comprennent pas ou plus. (Risque zéro en probabilité n'existe pas) Après , il est toujours trop tard n'est-ce pas ! (accident de Rochefort avec camion dans un centre ville avec ridelles ouvertes.... 6 enfants décédés et 2 blessés très graves et d'autres faits divers similaires, d'autres accidents dans les rues d'une ville sont consultables sur certains sites, notamment avec des enfants, comme nous l'étions, et qui sont passés sous les roues d'un camion). Ça fait quarante ans que cette entreprise est là, probablement, le collège est là depuis bien moins longtemps, donc la présence et l'activité industrielle sur-prévalent sur la sécurité des riverains et des habitations de la rue Pasteur (concernée par la circulation également). Si oui, et je suis en mesure de l'accepter mais des dispositions sécuritaires doivent être mises en œuvre pour protéger riverains et habitations (car risques existants et induits).