CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR

Gaby

/ #97 Re: Re: Circulation camion malgré interdiction

2017-04-23 12:08

#94: rolland - Re: Circulation camion malgré interdiction  

je tenais à vous faire part de ma stupéfaction ! Samedi matin vers 7h40, je faisais mon jogging autour de l'étang lorsque j'ai vu sortir une énorme pelleteuse jaune Hyundai d'une entreprise de travaux qui empreinta en contre sens la rue de la vallée de l'Eure pour se rendre vers le poneyland. La pelleteuse à chenilles d'acier roulait à cheval sur le bas côté et sur la route goudronnée laissant derrière elle d'énormes tas de graviers et terre melangés. Lorsque je suis repassé 1/2 heure après, j'ai constaté que des traces de ripages sur le goudron étaient visibles et ce matin (dimanche) les traces des chenilles aciers toujours présentes dans le bas côté et je vous epargne du bruit lors de cette manœuvre inconsciente puisqu'elle circulait comme en Angleterre et dans une courbe. Le bruit était similaire au passage d'un char blindé. Normalement, je crois que lors que ce type de matériel empreinte des routes goudronnées et de ville doivent impérativement utiliser des sabots en caoutchoutés! Á mon avis les Luisantais, SI de telles manœuvres perdurent les luisantais vont devoir s'acquitter à leurs frais d'une rénovation de chaussée. De ce fait,je rejoins quelques rédacteur à propos de la vidéo surveillance dans la ville de LUISANT, ce type de dispositif permettrait le jour d'un sinistre d'imputer la responsabilité á celui qui est en cause.