CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR

Marius

/ #95 Re: Re: Circulation camion malgré interdiction

2017-04-16 04:57

#94: rolland - Re: Circulation camion malgré interdiction  

Mon cher Monsieur, je n'ai aucunement la prétention de vous faire croire quoi que ce soit. Mais ce qui est certain, depuis la mise en place des panneaux le trafic (de camion) est moins dense mais certains chauffeurs récalcitrants (problème de QI ou de civisme ?) continuent à circuler....Le trafic de véhicule reste normalement soutenu car la rue pasteur est á double sens dans sa grande majorité, c'est la destination de cette pénétrante et pour ma part je l'accepte. Sachez aussi Monsieur,que ce n'est pas un malheur mais bien au contraire, que les hommes qui constituent une entreprise travaillent normalement et de manière pérenne donc à priori durable. L'entreprise, sous n'importe quel prétexte, ne doit être un permis de transgresser la réglementation et l'ensemble des dispositions (au sens large) qui l'encadre, au profit d'une rentabilité, à tout prix, donc bien souvent aléatoire. Est-ce du bon travail, est-elle une entreprise responsable, est-elle une entreprise respectable, celle avec laquelle nous souhaitons collaborer s.appuyer ? Me concernant Monsieur, j'ai fait un choix, je me dirige vers celles qui respectent, la sécurité de nos enfants et des riverains, l'usage et la destination de nos routes, le respect des uns et des autres, le respect de l'environnent et des lois du conformisme, le respect des collaborateurs, mais en aucun cas pour une quelconque valeur contraire.