CONTRE LE PROJET DE CHANGEMENT DE CIRCULATION A LUISANT QUARTIER LOUIS PASTEUR


Visiteur

/ #79 Re: Re:

2017-02-08 19:48

#76: Visiteur - Re:  

  • Cela fait 45 ans que je demeure dans ce quartier, il n'y à jamais eu d'accident corporel que je sache,avec des enfants dans la portion rue du Carillon rue Pasteur,certains habitants de cette rue ont demander <je pense> au maire de de faire des amménagements pour sécuriser la rue, comme il n'est pas possible d'abbattre les maisons pour élargire les trottoirs et diminuer la circulation dans la rue Pasteur dans le sens Chartres barjouville, il a crée un couloir bus, en sens interdit  pour les autres véhicules ce qui sécurise un peu les piétons. 
  • De plus le maire à mis la rue du carillon et la vallée de l'Eure en sens unique, si bien que les véhicules qui viennent de Barjouville par la route qui longe le club hippique pour aller sur le Coudray sont obligés de prendre  le rue du Carillon rue Pasteur, avant ils pouvaient prendre la rue de la Vallée de l'Eure jusqu'au carreffour de la rue Marceu et remonter sur le Coudray.
  • La rue Pasteur est un enfer pour les riverains, je m'en rend compte tous les soirs quand je rentre chez moi.je suis également depandant de ce changement de circulation ('vallée de l'Eure). le soir entre 17 et 18 heure ils passent près de 300 véhicules comptabilises avec une camera.
  • la circulation dans la rue Jean Bouin, n'est pas due  entièrement par le sens de la circualtion de la rue Pasteur, mais par la circulation sur la rocade aux heures d'affluance.
  • les véhicules en sortent, arrivent dans le haut de la rue Pasteur et reprennent la rue Jean Bouin pour rejoindre la route 'Illiers ou Lucé
  • Notre quartier est devenu un itinnérraire de délestage da la rocade quand elle est bouchée.