Malaise au Collège Henri Wallon

Auteurs de la pétition

/ #26 Rappel important

2013-09-10 17:32

Les auteurs de la pétition rappellent que les propos tenus dans les commentaires n'engagent que leurs auteurs.
En particulier, les propos diffammatoires et mensongers des commentaires #20 ; #21 et #22 sont en désaccord complet avec les valeurs défendues par les auteurs de la pétition et les signataires. Nous laissons volontairement ce commentaire apparant pour l'instant, ce qui donne une bonne idée de l'ambiance qui règne dans l'établissement scolaire concerné et montre les méthodes inappropriées de notre chef d'établissement qui utilise ou fait utiliser la diffammation par ses sbires.


Les syndicats qui nous soutiennent ne cessent de demander la publication du rapport des IGEN, ce que l'Education Nationale refuse de faire, rappelant que ce rapport est censément confidentiel. Pourtant, notre Principal utilise ce rapport pour nuire à autrui et n'hésite pas à en diffuser des extraits bien choisis auprès de certains personnels.
Comme l'ont prouvé les deux audits et l'épluchage minutieux des comptes, il n'y a pas la moindre malversation financière de notre partenaire le foyer Wallon Berthe, association agréée par l'Education nationale mais avec laquelle le Principal refuse de travailler malgré les injonctions du Préfet.
Les cas de harcélement moral sont avérés, de nombreuses preuves de différentes natures existent et ont été transmises aux autorités. Si jamais le rapport des IGEN n'en fait pas mention, il y a de sérieuses questions à se poser sur le sérieux du travail effectué.
Actuellement, des personnels administratifs sont victimes de "mise au placard" après un entretien avec le DASEN, il est donc péremptoire d'affirmer que ce personnel va bien.

Désormais, seuls les signataires pourront afficher leurs commentaires. Ceci n'est pas un forum.