PETITION contre le NOUVEAU SCHEMA des TRANSPORTS du RHONE

Valérie

/ #44 Re: Re: #20

2013-06-26 17:29

#32: Anonyme - Re: #20

Le train... il est à 25/30 mn à pied de chez moi, sachant qu'il ne serait certainement pas possible de cumuler un passage de car à la bonne heure pour ensuite se rendre à la gare. Deuxièmement, il ne s'agit plus du tout du même budget mensuel si mes enfants et moi-même devont prendre le train au détriment des abonnements cars du rhône. De plus, nous avions regardé les horaires des trains passant à la gare de Anse lors de notre emmenagement et cela n'était pas pratique du tout pour se rendre aux établissements scolaires aux heures prévues (soit ils devaient arriver bien plus tôt que l'heure prévue soit ils seraient en retard).

J'ai pris connaissance aujourd'hui des nouvelles informations mises à notre disposition sur les lignes TCL, plus particulièrement la ligne 61 et un passage toutes les 15 mn est envisagé en heures de pointe. Sachant que le trajet Lissieu-gare de Vaise est prévu en 27 mn selon le site même de Tcl, si on loupe la correspondance, le trajet va être énormément rallongé... avec un trajet de nouvelle ligne de Anse à Lissieu de minimum 20 mn sans enbouteillages !!! Faîtes le compte.... c'est au minimum 50 mn avec la chance d'avoir la correspondance directement !!