Contre la destruction du Parc des Glacières

Martial P.
Visiteur

/ #229 En toute mauvaise fois - détendre l'atmosphère.

2011-02-10 17:03

Croyez-moi ou pas mais, ça y est, on a enfin trouvé une solution.
Afin de permettre l'inscription des quelque 1000 joueurs de tennis, actuellement sur liste d'attente, et pour leur éviter des transports fastidieux vers un lieu d'implantation déjà surdensifié et très éloigné au sud de Boulogne - évitant du même coup l'impact environnemental en production de CO2, consécutif aux multiples déplacements que cela génèrerait, associé à la pagaille des joueurs de tennis à la recherche d'une place de parking un jour de marché ou d'ouverture de la piscine ou de la patinoire l'hiver -,il serait peut-être indiqué de bâtir les cours de tennis avec sa cinquantaine de places de parking, ses vestiaires et un ou deux Clubs House, sur le Parc Edmond de Rothschild !
Imaginez vous en train de taper tranquillement la "baballe" dans un si magnifique environnement ! Super n'est-ce pas ? Étonnant que personne n'y ait pensé.
Et puis, avez-vous déjà tenté d'inscrire vos enfants ou vous même à la piscine de Boulogne ? Avez-vous remarqué cette interminable file d'attente qui commence au pied du marché Billancourt les jours d'inscription ? Nonobstant le fait que tous les habitants du trapèze ne sont pas encore arrivés, vous devez bien être quelque 1000 habitants à attendre patiemment sur liste d'attente ou à avoir renoncé à nager à Boulogne ? Qu'à cela ne tienne, demain on bétonnera... le Parc des Glacières bien entendu, puisque les cours de tennis auront été construits sur le Parc Edmond de Rothschild. Les bassins de natation de la piscine pourront ainsi être prolongés jusqu'au pied de la Place Paul Verlaine grâce aux "déménageurs de l'impossible".
Voilà, je pense, des idées qui devraient réconcilier tout le monde et qui auront le mérite, du moins je l'espère, de vous faire tous marrer.