Non à l’exclusion de près de 100 jeunes hockeyeurs des régionaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à l’exclusion de près de 100 jeunes hockeyeurs des régionaux.


Visiteur

#51

2014-03-20 18:43

Demandes dont au Vp Richelieu si hier à la rencontre , il a été objectif . Il doit avoir une vie plate pour faire chier des jeunes de
7-8 ans .
Visiteur

#52

2014-03-20 20:28

En tout cas, j espere qu il s attend à se faire huer à la remise des medailles de ce championnat !
mere d'un marinier

#53 yoyo

2014-03-21 00:13

Les adultes, les suposé dirigeant se lance la balle, es-ce que quelqu'un pourrais dire toute les équipes qui sont touché par cet foutu décision, car on a beau posé des questions..sa ne répond pas et sa dit ne rien savoir...je suis de Sorel je le cacherais pas que oui on a eut une saison ordinaire oui l'autre équipe trop forte pas équilibré car le chouchoutage marche toujours et les magouilles aussi mais au moin malgré tout l'équipe a bien jouer et a progresser. Et non sa ne se fait pas de défaire une équipe pour encoyer un jeune dans l'autre apres X parties de jouer mais au moin prévoir lors des évaluations ou faire une game essai au début (hor saison) pour vraiment donner la chance a tous. Mon fils a trouver sa saison plate, a presque pas été aux pratique car pas envie car de vois l'autre équipe dominante a ce point la fait chier dsl du mot...Mais qu'elles équipes n'a pas le droit au régionaux.

Visiteur

#54 avenr...

2014-03-21 00:52

J'espère que tout ce beau monde aura tiré de bonnes leçons... Moi y compris pour nous st-hyacinthe peut être 6 équipes de b et 3 de c pour l'an prochain serait a considérer.' déja cette année il y en a eu un 5m dans le b justement pour aider a balancer.mais pour les villes ou il n'y en a 1 seule alors je ne sais pas quel serait la meuilleur solution. désoler pour les équipes qui se sont fait clencher. Dans la chambre on motive nos troupe aux max comme si il n,y avait pas de lendenain peut importe l'équipe et l'on s'ajuste en cours de match. J'ai eu le malheur de dire 1seule fois a mes joueurs que ce serait 1match facile et la je me suis planter parce que je n'avais pas élever assez l'énergie de ma gang . Dans les 2 tournois que l,on à fait cette saison on a perdu en 2 matchs et ce n'est pas parce que l'on étais pas pret. Finalement il y aura d'autres pour remplacer nos jeunes au régionaux et c,est ben correct pour eux.que les meilleurs gagne!!! Sans rancune pierre Bernier ass coach cascade novice c.:-)
p b

#55 rep 53

2014-03-21 00:59

En fait nous les cascade et les gaulois .par contre ce que j'avais eu comme info sur vous c'est au,il y aurait eu balancement en cours d'année Sorel 1et 2

Visiteur

#56

2014-03-21 01:24

Si Les Cascades aurait eu un avertissement ou bien être dans la liste en danger et qu'on aurait refuser un changement, ok on l'aurait p-e mérité. Mais ce n'est pas là le problème donc ceux qui ne savent pas de quoi qui parle shut . À tout ceux qui chiale, j'espère que l'année prochaine vous aller être dans une équipe avec un bon coach et avec une belle esprit d'équipe qui vous fera gagné bien sûr, et on vous dira qu'on échange votre garcon dans un autre équipe en plein milieu du mois de janvier. Vous allez chialer et être en tarbar......... Ca sera pas pareil la, c'est votre équipe qui remporte .

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-03-21 01:48


mere mariniers

#58 question

2014-03-21 04:58

il ny a eut aucun balancement a sorel dans le bantam car lautre coach a refuser il vuolait ps changer son equipe booster...donc voila il y a complot encore crisss de magouille pis nous on sest fait planter presque toute la saison pis y nous on baver
Marie-Andrée

#59 Re: gestion de pétition

2014-03-21 11:57

#50: - gestion de pétition

Bonjour,

 

Si vous lisez bien, le commentaire dont vous parlez a été effacé par son auteur... donc, par vous. Désolée!

 

Coach novice C

#60 Méchant message envoyé aux jeunes...

2014-03-21 19:57

J'espère juste que peut importe les fautifs, que ce soit Hockey Richelieu, l'association locale ou l'équipe, les corrections seront apporté afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous avons perdu contre les équipes mentionnées cette saison et pas à peu près, genre 7 à 0 et même 9 à 0. Et ce ne fut pas facile de ramasser les jeunes, mais la défaite fait partie du processus d'apprentissage. Je m'imagine mal expliquer au jeunes qu'ils ne feront pas partie des régionaux parce qu'ils ont trop gagné... C'est un non sens, expliquer aux jeunes que quelqu'un qui s'occupe de leur équipe, ou de leur ligue qui n'a pas bien fait les choses et que leur saison est terminé. Ca laisse un message plutôt négatif dans une ligue ou l'apprentissage passe trop souvent après les performances..............

Visiteur

#61

2014-03-23 17:07

Au camp d'entrainement les coachs observent, evaluent et par la suite forment les équipes. Une fois notre equipe formée, les coachs instaurent une dynamique basée sur le respect des autres, des règles à suivre et du plaisir à participer. En décembre on a demandé des échanges alors que la moitié du calendrier était joué, en plein milieu d'un tournoi. Et l'équipe de mon fils a connu son lot de victoire et de défaites. Nous sommes classé à la cinquième position. Dorénavant les équipes classés dans le premier tiers seront elles exclus des régionnaux? Serons-nous pénalisé pour le bon travail de nos coaches qui ont été en mesure de mobiliser nos joueurs pour qu'ils donnent leur maximum? Ce qui n'est peut-être pas le cas des certaines équipes ayant revendiquer des échanges. Parent d'un joueur des Cascades de SHY, midget B

Visiteur

#62

2014-03-24 13:56

C'est incroyable ce que le désir de la victoire au niveau récréatif peut parfois faire, vouloir tant des bannières. Est-ce si compliqué d'équilibrer des équipes rendu vers Noël? De monter un joueur novice B avec 30 buts rendu aux fêtes dans le novice A? De descendre du A un défenseur qui ne pivote pas? De descendre un gardien qui accorde 4+ buts par match à répétition dans le niveau inférieur? À chaque année c'est la même chose et on sait qui a été mal évalué, sauf qu'on ne fait rien et il ne se passait jamais rien. Regardez le processus de "comment" on monte des équipes en septembre-octobre, et malgré le bon vouloir de bénévoles vous ne seriez pas surpris de constater qu'une mauvaise évaluation de joueurs, qu'un mauvais repêchage entre coachs pour former leurs équipes est possible (ou malheureusement parfois intentionnellement mettre quelques king pins ensemble dans la même équipe), des coachs qui sont avisés qu'ils sont coachs que quelques jours avant de former les équipes, et bien des mauvais balancements sont possibles et il faudrait juste dans notre mentalité se dire qu'on corrige la situation vers les fêtes. Les jeunes ne veulent que jouer au hockey, que ce soit au hockey de printemps ou lors de camps ils s'habituent à jouer avec d'autres hockeyeurs. Mais je comprends aussi qu'il y a des enfants qui ont besoin d'un environnement stable. Si on disait clairement en début de saison qu'il est possible qu'un équilibrage peut être fait vers la période des fêtes alors personne ne serait surpris. Cette année je vois qu'ils ont appliqué la réglementation de façon stricte, c'est certain que ça fera des insatisfaits mais si cela peut améliorer la façon dont on évalue les jeunes et qu'on monte les équipes alors c'est un pas dans la bonne direction. C'est ma vision de parent de 3 enfants, et j'ai enseigné 5 ans aux jeunes au hockey mineur.

Ti-Nou

#63 hockey Richelieu

2014-03-25 05:38

Si en début de saison les équipes sont bien équilibrés, que se passe-t-il quand l'entraineur d'une équipe est plus expérimenté que les autres entraineurs. Se pourrais-t-il que l'équipe s'ameliore énormément en saison et devienne la meilleure avec une grande différence dans le pointage final lors des joutes. J'ai déja vu ca souvent en tant que directeur de catégorie.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-03-30 22:49